Question

Je voudrais introduire une plainte par écrit et non pas téléphone comment faire ? Quelle est l'adresse mail du service plainte ?


Je voudrais introduire une plainte par écrit et non pas téléphone comment faire ? Quelle est l'adresse mail du service plainte  ? 

Je sus tombé 3 x en panne durant le dernier mois. La première fois avec la TV  perte d’enregistrement et certains étaient illisibles (un peu comme un vieux DVD) ..Ensuite plus d’internet lundi matin (je suis en téle travail) un technicien est passé le mercredi fin d’après midi soit 3 jours de perdus par remplacer le petit boitier défectueux cela a pris  10 min max  ! 3 jours de perdu pour cela. A noter que c’est la 3eme fois qu’on le remplace ..sur qq années ne sait on pas en fabriquer de + solide ou mieux isolés ? Soit  3 jours de perdu sans compensation  ! et  10 jours plus tard rebelote plus d’internet mobile  laptop pc tour  NADA…. Et cette fois c’est encore pire. En panne dimanche soir  Je sonne  rien avant  lundi  8h00 ..Je resonne à 8h01et la de nouveau pas de technicien avant mardi matin donc encore 1 voir 2 journée de télétravail perdues. Mardi levé 7h30 je suis prêt  j’attends l’appel 30 min avant pour dire qu’il  va passer (j’avais reçu un sms + un mail pour confirmer le RDV 8h>12h30) déjà on pourrait dire si on est le premier rdv ou le dernier ca éviterait d’attendre non ??? Soit 12h15 personne ! Je resonne au service ..on me dit d’attendre 13h00 …. A  18H00 PERSONNE n’est jamais venu !!!!!!!!!!! Alors  la  c’est clair que je veux déposer plainte et demander une fameuse compensation  !!! Nous sommes mercredi et aucune nouvelle. Je crois que al prochaine facture va aussi attendre et être fameusement diminuée.  Des lors à quelle adresse mail sait on  porter plainte  ?????  SVP  


12 commentaires

Bonjour @Chris_0119 , suite à votre message une plainte a été créé, j’ai noté sa référence dans votre profil. Les collègues du service après-vente vous recontacteront pour procéder à un dédommagement. 

Concernant votre dérangement, je vois qu’une intervention technicien est planifiée pour aujourd’hui. J’espère que le technicien pourra trouver une solution définitive 🤞

Mdrrrr   Mardi passé un technicien était déjà programmé j’ai pris congé  j’ai attendu de  8h à 18h … Il n’est JAMAIS VENU  une HONTE !!! Et cela fait donc  10 jours que j’ai signalé le dérangement et il est 11h30 ce 28/09 et toujours RIEN  !!!!!  Soit 7 journées minimum de télétravail perdues sans compter tous les autres désagréments. J’aurais dû être le premier client servi ce matin  !!!!! NADA Et croyez moi que c’est moi qui vais demander un fameux dédommagement  !     

Cher client, Le 28/09/2021 12:45, je me suis rendu à votre domicile pour lever un dérangement. Type de problème : • Un problème a été détecté sur l'infrastructure Proximus Je n'ai pas été en mesure de terminer l'intervention Un technicien/jointeur doit encore venir afin de renouveler notre câble réseau. Nous vous contacterons afin de planifier un nouveau rendez-vous. Veuillez noter qu’il sera nécessaire au technicien d’avoir accès à votre installation intérieure.   Alors déjà je pensais être le premier client  après tous mes déboires je suis en fait le dernier …. Et encore  on doit me prévenir  30 min  à l’avance  mais NADA  il aurait appelé sur la ligne fixe  alors que je n’ais pas de tél fixe  … Très professionnel non  ?  … Ensuite  8h12h30  arrive  à 12h45 et finalement problème toujours en cours ….. Franchement  !!!! 

Nous passons chez vous !
Cher client,
 

Nous vous confirmons que notre technicien se rendra chez vous le vendredi 08 octobre 2021 entre 8 h et 17 h afin de rétablir vos services.  ON EST LE 28/09 et problème depuis le dimanche 19/09 et ils passeront le ………………. 08/10 !!!!!!!!!!!!! On rigole de qui ??????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. 

Je peux vous envoyer un modem Mifi qui pourrait vous dépanner à votre domicile. Vous auriez accès à l’internet en illimité jusqu’au 08/10.

Je peux vous l’envoyer par la poste. Est-ce ok pour vous? 

Et bien voila  le dernier épisode de cette aventure rocambolesque. EN panne depuis le  19 sept  !!! Après avoir pris congé et attendu toute la journée du 22/09 un technicien qui n’est jamais venu. Après avoir pris de nouveau congé le  27/09 pour attendre un autre technicien qui lui non plus n’est jamais venu… Finalement  je reprends ENCORE congé le  28/09 et la enfin un technicien daigne venir mais le rdv est entre  8h00 et 12h30 (avec tous mes soucis ..Perte de dizaines de journée de télétravail !!! Je me réjouis de voir  à combien proximus va chiffre  la compensation). Le technicien est présent devant chez moi à 12h00 mais  INCROYABLE MAIS VRAI j’ai fait des photos sinon  on ne me croirait pas .. Il s’est assis sur le mur devant chez moi et  à téléphoner dans une langue (pour être poli) je vais dire étrangère pdt  1heure  !!!! Incroyable  !  Ensuite i a enfin sonné … Et en  5 min il a dit  ce n’est pas de mon ressort il faut appeler  une équipe technique extérieur. Aurevoir Monsieur on vous contactera …. Wow le service ..Prendre congé pour ça  !!!!  Et le lendemain je recevais un mail que une équipe technique passerait le …………. 08/10 soit 10 jours plus tard  !!!!!!!!!!!! 19/09 > 08/10 entre  08H00 et  17h00 …. On se dit on approche de l’épilogue  cela ne peut pas être pire … Et bien vous n’allez pas me croire mais le  08/10 RERERE congé debout  7h00 et j’attends … Je me dis on ne va pas me faire le coup  2 3 4 X … Et bien à 16h45 je sonne à PROXI et la on me dit qu’on doit attendre que les équipes rentrent ???? Et croyez moi ou pas  PERSONNE n’est venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et aucun mot d’excuses ou appel  ou message sms mail  NADA  !!!!!!! Et incroyable mais vrai sans prévenir car soi disant  ils n’ont que mon num de fixe  alors que je n’ai pas de ligne fixe depuis  25 ans que je suis client mais un gsm   !!!!!!!!!!!!!!!!  Lundi 11/10 voila ti pas que je me fais réveiller par  une équipe PROXIMUS à 08h00 ……. La tête dans le C comme on dit en pyjama me voila avec PROXI dans mon salon sans RDV programmé ….. Après avoir envisagé de démolir mon allée de garage  mon carrelage et autres travaux lourds (vous auriez vu ma tête !!!)  Finalement  ils ont trouvé un morceau de câble dans le vide ventilé qu’ils ont prolongé pour mettre une nouvelle prise. Affaire à suivre. Donc  là je vais attendre la fameuse compensation et autre cadeaux promis pour ce fantastique dépannage.  Merci à ProXiMus de me contacter pour la/les compensations.  La prochaine fois qu’on me donne DIRECTEMENT un modem mifi avec internet illimité si cela solutionne temporairement le problème … La je dois aussi changer la B-BOX car elle date de 2014 et les lampes ne s’allument plus assez donc les techniciens avaient dur de voir si connecté ou pas. Donc je vais chercher la procédure. Bizarre qu’ils n’en avaient pas une dans la camionnette … La j’ai internet et je vais attendre ce que propose PROXI.    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Chris_0119 , Tout d’abord, je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette expérience client très insatisfaisante . Néanmoins, votre vécu a toute son importance pour améliorer le service.

La situation opérationnelle est très catastrophique dans votre région, mais cela n’empêche pas d’avoir un suivi client correct. 

Je constate que vous avez déjà reçu un dédommagement le 08 octobre , mais qu’une nouvelle plainte est ouverte depuis . La référence est ajoutée dans votre profil.

Le service plainte la suivra avec toute l’attention nécessaire et prendra contact avec vous dès que possible . Bonne journée à vous.

oui je pensais avoir la chaine sport un an  (on peut être exigeant vu ma situation) mais on me la proposé 1 mois sans plus  j’ai refusé l’aumône. On m’a installé  pick la chaine 13 à l’essai mais GROS BOF honnêtement il n’y a d’intéressant des vieux films vu et revu et  question sport  quasi NADA. Donc même dans la gestion de la compensation en soit disant “cadeaux”  désolé de le dire mais c’est  nul.  Lors d’une autre  mauvais expérience et autre panne (oui je ne suis pas à ma première désillusion) j’avais juste demandé l’offre à 5 euros pour juste avancer dans un programme (gratuit chez VOO) mais là encore on m’avait dit ok mais si je paye en plus 2.5 euros. Honnêtement  question service et cadeau c’est al cata alors que j’ai du me déplacer pour mon télétravail  du  19/09 au 10/10 et surtout que j’ai pris 3 jours de congés  22 27 et 08/10 ou trois fois PERSONNE NE S’EST PRESENTE ... Enfin  voila 2 jours de suite que ca ma marche …  

Bonjour @Chris_0119 ,je vois que suite à vos plaintes vous avez été entendu et qu’une solution commerciale a pu être trouvée.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Belle journée

Solution commerciale  bof  oui  un accès 3 mois au sport  et  bien entendu une facture réduite de 100 euros alors que j’ai “perdu”  3 semaines de télétravail et surtout pris  4 jours de congés pour avoir  un seul RDV respecté …. On peut pas dire que c’est NOEL  ….  MERCI 

Bonjour, 

Proximus est venu passer le câble du trottoir à  la maison et a fait tranchée dans le milieu de la pelouse et a tout habime plutôt que de de passer sur le bord ou il n y avait pas d herbe.

J'aimerai savoir étant locataire qui va payer les dégâts maintenant ?

Merci du retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @STEPHANE_060 , il s’agit plutôt de remettre en état. Je vous invite à contacter le Helpdesk chantier au 0800 14 551  .

Commenter