Je voudrais introduire une plainte par écrit et non pas téléphone comment faire ? Quelle est l'adresse mail du service plainte ?
Je sus tombé 3 x en panne durant le dernier mois. La première fois avec la TV perte d’enregistrement et certains étaient illisibles (un peu comme un vieux DVD) ..Ensuite plus d’internet lundi matin (je suis en téle travail) un technicien est passé le mercredi fin d’après midi soit 3 jours de perdus par remplacer le petit boitier défectueux cela a pris 10 min max ! 3 jours de perdu pour cela. A noter que c’est la 3eme fois qu’on le remplace ..sur qq années ne sait on pas en fabriquer de + solide ou mieux isolés ? Soit 3 jours de perdu sans compensation ! et 10 jours plus tard rebelote plus d’internet mobile laptop pc tour NADA…. Et cette fois c’est encore pire. En panne dimanche soir Je sonne rien avant lundi 8h00 ..Je resonne à 8h01et la de nouveau pas de technicien avant mardi matin donc encore 1 voir 2 journée de télétravail perdues. Mardi levé 7h30 je suis prêt j’attends l’appel 30 min avant pour dire qu’il va passer (j’avais reçu un sms + un mail pour confirmer le RDV 8h>12h30) déjà on pourrait dire si on est le premier rdv ou le dernier ca éviterait d’attendre non ??? Soit 12h15 personne ! Je resonne au service ..on me dit d’attendre 13h00 …. A 18H00 PERSONNE n’est jamais venu !!!!!!!!!!! Alors la c’est clair que je veux déposer plainte et demander une fameuse compensation !!! Nous sommes mercredi et aucune nouvelle. Je crois que al prochaine facture va aussi attendre et être fameusement diminuée. Des lors à quelle adresse mail sait on porter plainte ????? SVP