Question

l'activation du compte shadow info ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Venant de passer en Epic combo full ,Si j ai bien compris pour le compte shadow ,l’activation se fait après réception d’un mail .
On le reçois après combien de temps ?cela fait une semaine pour mon passage en Epic Combo full .
car je suis sans nouvelle ,ni certitude a se sujet.
Merci
 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

j’ai rien dit ,
mon soft de courrier viens de recevoir le Mail en question :)
désolé pour le dérangement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred212 , 
Ah cool ! Vous ne nous dérangez jamais :wink:

Tout fonctionne bien avec shadow ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
j attend l’E-mail comme quoi elle est installée ,
“Ton Shadow est en cours d'activation; nous t'enverrons un second e-mail dès qu'il sera accessible. “

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord @Fred212 alors patientons … :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

toujours en attente
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred212 , 

Est-ce que l’adresse mail sur laquelle vous devez recevoir cette confirmation est l’adresse mail commençant par “din” ou bien celle de votre compte MyProximus ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , 

Est-ce que l’adresse mail sur laquelle vous devez recevoir cette confirmation est l’adresse mail commençant par “din” ou bien celle de votre compte MyProximus ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 
celle commençant par Din…….@….us.be
de rien ;-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

une question me passe par l esprit
le shadow compte dans le volume data du mobile 4g ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred212 

Oui ça compte, ou plutôt ça décompte pour être plus clair..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour @VincentM 
pour se qui est du sandow ,toujours en attente

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@VincentM 
pour compléter le message privé

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

Bonjour @Adriano 
non car ,mon compte est déjà actif je peux me connecter sur leur sites web .
ou sa bloc c est la dernière partie ou shadow envois un mail disant que le shadow est utilisable.
je suis toujours en attente .
j ai contacté leur support qui m a répondu ceci :

##- N’écrivez pas sous cette ligne -##

Bonsoir Frederic,

Merci pour votre message et navré pour cette situation.

Je constate, en effet, votre création de compte via Proximus.

Vous avez normalement reçu les e-mails d'activation confirmant le lancement du processus, notamment le message "Ton Shadow est prêt".

Cependant, suite à une très forte demande sur notre serveur, l'activation de votre Shadow est en attente.

Je vous rassure, votre Shadow sera bien activé sous quelques jours !

En attendant, il n'est pas nécessaire de renouveler votre mot de passe.

Je vous invite simplement à tenter de vous reconnecter sur votre application prochainement Frederic​.

En attendant, nous avons bien remonté cette situation en interne et espérons un retour à la normale rapidement. Aussi, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience.

Tout notre équipe reste disponible pour vous répondre.

Bien à vous,

Rocket​

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fred,

Merci pour ces informations.

Il ne reste plus qu’à attendre une réponse de leur part afin de débloquer cette situation.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

contrendu journalier

toujours en attente

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour ,
jusqu ici ,si j essayé de me loguer sur la shadow j avais le message suivant activation en cours .
maintenant j ai mauvais login ou mot de passe .
j ai contrôlé sur le sites shadow je peux toujours me loguer
et j ai toujours se status .
 

Est il possible que quelqu’un de chez proximus prenne contact avec eux pour voir  quoi ?
car d’autre abonné proximus m’ont expliqué avoir eux leur shadow activer et fonctionnel pour certain en 24H et d autre moins de 48H et dans mon cas sa fait une semaine .
surtout pour avoir de l’information et savoir si il y a un problème .

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Up

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred212,

Pas de nouvelles de votre côté?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophie A ,
pour la 3 eme fois on me dit dans quelques jour ,a chaque fois j attend ± 1 semaine avant de leur redemander si il y a un problème.
on m a encore dit de tenter de me connecter avec leur application de temps en temp.
maintenant si je tente de me loguer j ai le message mauvais mot de passe ou mauvais mail alors qu avant j avais le message en cours d ‘activation.
je vous met la capture du message d aujourd’hui huit vous pouvez comparez avec la capture qui se trouve plus haut.,je peux vous garantir que le mot de passe et le mail entré sont bon.


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred212 , 

On a en effet contacté shadow qui nous a confirmé qu’il y avait environ 140 users qui avait le même problème que vous. Ce serait un problème lié à le serveur. 

Vous devez normalement recevoir un mail quand le problème sera résolu mais la question que je me pose, que nous nous posons c’est le délai …

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentM .
c ‘est se que je craignais.
je vous tiens au courant si j ai d autre nouvelle.
et de l’ évolution de la situation.

Merci @VincentM  et @Sophie A 

 

Badge

Yo

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous signaler que je suis dans le même cas que Fred212 ! J’espère que ça va aller vite maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Mat0712 
je suis aussi sur le discord de blade ,une des personnes de chez Blade (shadow) y fait des stream live ,je  lui demande des explications complémentaires,il a dit malgrés que c est pas dans ces attribution il va se renseigner et me faire suivre les infos car ils n’ été pas au courant de se problème .
des 2 live que j ai vu ,une grande partie est consacrée au problème.
des que l’on me transmet les info je les posts ici.
sur leur discord ,ils ont communiqué avoir activé cette semaine des abonnements pris en octobre 2019 qui on du attendre jusque maintenant donc pendant 5 mois ...

Commenter