Question

l'activation du compte shadow info ?


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Bonjour ,
Venant de passer en Epic combo full ,Si j ai bien compris pour le compte shadow ,l’activation se fait après réception d’un mail .
On le reçois après combien de temps ?cela fait une semaine pour mon passage en Epic Combo full .
car je suis sans nouvelle ,ni certitude a se sujet.
Merci
 


33 commentaires

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Bonjour ,
j’ai reçu le mail comme quoi j’ été activé
et pus m y connecter
± 1 mois apres comme j ai attendu 1 semaine ± avant mon premier post
testé depuis mon portable chez mes parents ,marche nickel
par contre depuis chez moi ,je dois creuser lancer l’application block la partie Upload de ma connection .et donc sa marche pas et en plus je perd internet sur mon pc local ou je me retrouve avec une latence a 2900Ms
bizzare

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j’ai pas eux de nouvelle .
juste que le message de l application est redevenu .
 

 

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@Mat0712Google et shadow c est pas trop comparable ,Google c est gratuits.

@HudgeDee
le problème que tu as est encore différent du notre,fait un nouveau post sur le forum proximus,dire de pas mélanger des problèmes différent si on se met a être aussi brouillions que shadow on va pas en sortir .
et si tu peux va exposer aussi ton problème sur le discord de shadow ,mais faut s accrocher pour expliquer la majorité son Français ,et que pour les belge par proximus c est un autre systeme

Pour ma part, j’ai souscris hier à l’abonnement Proximus Epic.

J’ai reçu un lien aujourd’hui de la part de Proximus pour la création de mon compte Shadow.
Le lien m’amène bien sur le site de Shadow mais la page reste blanche sans pouvoir créer de compte.

 

J’ai déjà envoyer un mail au support de Shadow mais je n’ai toujours pas reçu de solution. 

@Fred212 Hey, moi aussi je suis sur le discord ! Ils y parlent beaucoup des retards d’activation de Shadow des précommandes “normales”, pas spécifiquement des offres Proximus… J’ai aussi posté là-bas. Si on est plusieurs, j’espère que ça fera bouger les choses, à la fois chez Shadow et chez Proximus :-D.

 

Après moi ça m’étonne pas trop, c’est une boîte de tech qui a grandi très vite (un succès de dingue), c’est normal qu’ils soient à la traîne sur certains services… Le nombre de produits de boîtes genre Google qui ont été sortis non fonctionnels, on ne les compte plus :-D

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@Fred212

Ce n'est pas pour me rassurer et me conforte plutôt dans l'idée de ne pas y souscrire 

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@dhusdens1 
je sais pas si t a suivi leur discord et les com de leur pdg
c est une gestion apparemment totalement farfelue .
j’ai déjà été abonné a divers service ,abonnement a des boite anglophone ,j ai jamais vu une com et aussi peux de professionnalise dans un domaine informatique, sur tous d une boite qui se dit être les 1 er modaux en cloud computing .
j espère ne pas regretter
se qui est sure c est que dés que je vais être activé ,je vais demander a proximus au prorata de la durée de service manquant un remboursement.
 

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Cela ne m’a l’air pas très sérieux ce truc Shadow :scream:

A un moment, j’étais assez tenté, mais quand je vois le nombre de commentaires pas forcément positifs, je crois que j’ai bien fait de m’abstenir. 

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@Mat0712 
je suis aussi sur le discord de blade ,une des personnes de chez Blade (shadow) y fait des stream live ,je  lui demande des explications complémentaires,il a dit malgrés que c est pas dans ces attribution il va se renseigner et me faire suivre les infos car ils n’ été pas au courant de se problème .
des 2 live que j ai vu ,une grande partie est consacrée au problème.
des que l’on me transmet les info je les posts ici.
sur leur discord ,ils ont communiqué avoir activé cette semaine des abonnements pris en octobre 2019 qui on du attendre jusque maintenant donc pendant 5 mois ...

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous signaler que je suis dans le même cas que Fred212 ! J’espère que ça va aller vite maintenant ;)

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Yo

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Bonjour @VincentM .
c ‘est se que je craignais.
je vous tiens au courant si j ai d autre nouvelle.
et de l’ évolution de la situation.

Merci @VincentM  et @Sophie A 

 

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Bonjour @Fred212 , 

On a en effet contacté shadow qui nous a confirmé qu’il y avait environ 140 users qui avait le même problème que vous. Ce serait un problème lié à le serveur. 

Vous devez normalement recevoir un mail quand le problème sera résolu mais la question que je me pose, que nous nous posons c’est le délai …

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Bonjour @Sophie A ,
pour la 3 eme fois on me dit dans quelques jour ,a chaque fois j attend ± 1 semaine avant de leur redemander si il y a un problème.
on m a encore dit de tenter de me connecter avec leur application de temps en temp.
maintenant si je tente de me loguer j ai le message mauvais mot de passe ou mauvais mail alors qu avant j avais le message en cours d ‘activation.
je vous met la capture du message d aujourd’hui huit vous pouvez comparez avec la capture qui se trouve plus haut.,je peux vous garantir que le mot de passe et le mail entré sont bon.


 

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Bonjour @Fred212,

Pas de nouvelles de votre côté?

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Up

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bonjour ,
jusqu ici ,si j essayé de me loguer sur la shadow j avais le message suivant activation en cours .
maintenant j ai mauvais login ou mot de passe .
j ai contrôlé sur le sites shadow je peux toujours me loguer
et j ai toujours se status .
 

Est il possible que quelqu’un de chez proximus prenne contact avec eux pour voir  quoi ?
car d’autre abonné proximus m’ont expliqué avoir eux leur shadow activer et fonctionnel pour certain en 24H et d autre moins de 48H et dans mon cas sa fait une semaine .
surtout pour avoir de l’information et savoir si il y a un problème .

 

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contrendu journalier

toujours en attente

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Bonjour Fred,

Merci pour ces informations.

Il ne reste plus qu’à attendre une réponse de leur part afin de débloquer cette situation.

Bonne journée.

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et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

Bonjour @Adriano 
non car ,mon compte est déjà actif je peux me connecter sur leur sites web .
ou sa bloc c est la dernière partie ou shadow envois un mail disant que le shadow est utilisable.
je suis toujours en attente .
j ai contacté leur support qui m a répondu ceci :

##- N’écrivez pas sous cette ligne -##

Bonsoir Frederic,

Merci pour votre message et navré pour cette situation.

Je constate, en effet, votre création de compte via Proximus.

Vous avez normalement reçu les e-mails d'activation confirmant le lancement du processus, notamment le message "Ton Shadow est prêt".

Cependant, suite à une très forte demande sur notre serveur, l'activation de votre Shadow est en attente.

Je vous rassure, votre Shadow sera bien activé sous quelques jours !

En attendant, il n'est pas nécessaire de renouveler votre mot de passe.

Je vous invite simplement à tenter de vous reconnecter sur votre application prochainement Frederic​.

En attendant, nous avons bien remonté cette situation en interne et espérons un retour à la normale rapidement. Aussi, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience.

Tout notre équipe reste disponible pour vous répondre.

Bien à vous,

Rocket​

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

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et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

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et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 

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@VincentM 
pour compléter le message privé

 

 

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bonjour @VincentM 
pour se qui est du sandow ,toujours en attente

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Bonjour @Fred212 

Oui ça compte, ou plutôt ça décompte pour être plus clair..

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