Question

La bonne blague de chez Proximus, le service qui se fout de ses clients.


Niveau d'utilisateur 2
J’ai il y as peu fais les démarches nécessaires pour une amélioration du réseau internet, en cause, une connexion qui « pique les yeux » de vos techniciens... Celui ci as regardé toutes les options disponibles, c’est à dire, pas grand chose, et est tombé sur un système qui permet la fusion entre le réseau 4g et le réseau cuivré, ce mardi, il as donc contacté le technicien qui devait nous rappeler dans les 48heures, délai non respecté mais passons, quand « le technicien » as rappelé, il s’avérait être une femme, nous annonçant que la 4g n’est pas assez bonne dans notre localité, hors le premier technicien as dit le contraire, jusqu’à envoyer les fichiers de changements de box etc.. De plus, je pense être capable aisaiment d’affirmer le contraire, la 4g est aujourd’hui le seul réseau que je peux utiliser pour niaviguer car ma connexion est trop mauvaise. Donc le réseau 4g n’est pas trop mauvais pour accueillir ce système alors pourquoi ce changement d’avis? Je vous laisse y réfléchir, est ce que proximus se fout de nous, je pense bien.
PS: service client incontactable depuis...

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Et vu que je suppose que ça ne suffit pas comme d’habitude les paroles, je joints des Speedtest et de ma 4g et de mon réseau actuel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'après la capture, l'iPhone est connecté sur un réseau 'Wifi-Repeater'. Est-ce que tu utilises un répéteur Wi-Fi et si oui, sais-tu faire le test directement sur ta b-box 3 (encore mieux : en câblé dessus) ?
Niveau d'utilisateur 2
Oui il est possible que j'étais connecté a mon répéteur wifi mais si je fais le test sur la box, c'est fort pareil, a peine plus et parfois moins, hier, j'avais de la chance, et en câble, ça marche une fois sur 2
Niveau d'utilisateur 2
Mais ce n'est pas vraiment le souci ici, le souci c'est plus qu'on me dit des bêtise certainement par souci de ne pas vouloir dépenser quelques euros..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Et vu que je suppose que ça ne suffit pas comme d’habitude les paroles, je joints des Speedtest et de ma 4g et de mon réseau actuel
Woua quel puissance 😮 🤐 😖 😤 😵 🤒 🤢 🤧 🤕 ☢️
Je suis déçu à ta place, débit déplorable. ❌
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui il est possible que j'étais connecté a mon répéteur wifi mais si je fais le test sur la box, c'est fort pareil, a peine plus et parfois moins, hier, j'avais de la chance, et en câble, ça marche une fois sur 2
Quand tu branche un pc par câble sur ta Box, sa marche une fois sur deux ? 🤔
Quel Box à tu?
B-Box2?,B-Box3? 🤔
Niveau d'utilisateur 2
B-Box3, probablement défectueuse, je m'en doute mais elle devait être changé lors de l'intervention du technicien. Cet après midi, j'ai été recontacté par le service client, me disant qu'il avait étudier le dossier et qu'il est vrai qu'il y avais un certain nombre d'incohérence, par ailleurs, ils me rappelleront Lundi pour retenter cela.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
D'accord, oui elle peut-être défectueuse, en tout cas si tu as une B-Box3 et que tu es en Vdsl2, ton débit est loin d'être normal c'est vrai. ❎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le débit ADSL est effectivement très faible

Pour le "boost" via la 4g, vu les screens et mon analyse, le réseau 4g est effectivement bon. Pourriez vous me confirmer un numéro de GSM de contact par message privé ? (mettez y aussi un lien ver ce topic pour que je sache directement y revenir)

Commenter