Question

La compétence dans l'incompétence! merci proximus


Dites proxipuce, ça sert a quoi de proposer du wifi intelligent quand on est incompétent dans les services fournis aux consommateurs?

 

pour indexer les tarifs chaque année, ça vous êtes doués. bien sur, tout ça pour une offre et des services de plus en plus nuls 😉

 

mis à part cela, votre wifi intelligent fonctionne bien (ou pas en fait🤔) ma connexion a fait un bon dans le futur (ou plutôt le passé)... je me trompe surement mais ma connexion 56K d’il y a 20 fonctionnait bien mieux que votre nouveau wifi…

 

bref, on fait quoi la? je dois résilier ou bien vous allez enfin me fournir un service et un internet qui vaut les 70,5€ payés par mois?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour (tout d'abord, ça ne mange pas de pain... :wink:)

Avez-vous indiqué votré numéro de client dans votre profil ? Si ce n'est déjà le cas, je vous invite à le faire, ça permettra aux modérateurs de vous aider plus facilement et d'identifier où se trouve le souci.

Merci

Bonjour @alloja,

 

En effet, j’ai fait défaut au bon usage dans mon message initial et vous prie de bien vouloir m’en excuser:sweat_smile:

 

De ce fait: bonjour à tous:relaxed:

 

NBs:

  • Numéro de client ajouté à mon profil
  • Rien de personnel envers les collaborateurs de proximus dans mon message. Je me doute bien que vous faites tout pour aider les clients:wink:

 

Belle journée à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis simplement client Proximus. Précision afin d’éviter toute confusion. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YannickB 

J’ai fait une analyse sur la qualité du wifi et de la ligne, je ne vois rien d’anormal.

Pourriez-vous détailler votre problème svp parce que j’ai du mal à comprendre…

Merci

 

bonjour @David W ,

 

je me suis permis de téléphoner au service technique hier soir, qui a fait une mise à jour du firmware de la box.

 

point positif: je suis repassé à une vitesse en Mo/s (exit le 56K :smile::clap_tone2: )

par contre le wifi intelligent n’est clairement pas stable vs avant la mise à jour. au mieux je me trouve avec une vitesse descendante de 3Mo/s soit la moitié de ce que j’avais avant le passage à cette nouvelle mouture. Enfin bref. J’imagine que je devrai m’en contenter

 

bonne soirée :blush:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YannickB 

Non vous ne devez pas vous en contenter à moins que vous soyez à 100m de votre bbox !

Je viens de refaire une analyse complète et je ne vois aucun problème sur aucun appareil, vous avez des soucis sur tous les appareils ?

Je peux éventuellement envoyer un technicien pour voir le comportement wifi si vous le voulez.

Commenter