Répondu

La fibre ne sert à rien au contraire!!!!!!


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J’ai la fibre depuis le mois d’octobre et c’est bien PIRE qu’avant!!!  Avant, ça arrivait que mon modem clignote mais ça ne durait que très peu de temps!!

Depuis que j’ai la fibre, d’abord je ne vais pas du tout plus vite sur internet, en plus, depuis quelques jours, firefox est devenu très lente!!

En plus, régulièrement, quand je regarde une émission ou autre en différé, tout à coup ça se coupe et il est noté ce média n’est pas disponible, ce qui arrive aussi parfois avec un enregistrement!!! Je suis très patiente mais là, j’en ai marre!!!!

Surtout que je paye plus cher et qu’on m’a ajouté un abonnement au Soir dont je n’ai rien à foutre!!

Désolée si je suis énervée et comme déjà lu sur le forum, je préfère passer par vous que par le service client.

Merci beaucoup!!!!

icon

Meilleure réponse par VincentM 7 September 2022, 15:11

Afficher l'original

5 commentaires

Surtout que je paye plus cher et qu’on m’a ajouté un abonnement au Soir dont je n’ai rien à foutre!!​​​​​​

Cet abonnement est gratuit. Sinon merci de garder votre vulgarité pour vous, même si vous êtes énervée, par respect pour les gens qui lisent ce forum.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Surtout que je paye plus cher et qu’on m’a ajouté un abonnement au Soir dont je n’ai rien à foutre!!​​​​​​

Cet abonnement est gratuit. Sinon merci de garder votre vulgarité pour vous, même si vous êtes énervée, par respect pour les gens qui lisent ce forum.

 

Mais de quoi vous vous mêlez? Sachez Monsieur, que je paye 4€ de plus alors que Proximus notait sur son site que le montant mensuel n’augmentait pas. Et pourtant, je paye plus cher donc c’est totalement logique que je pense à cet abonnement!

Ma vulgarité??? Parce que j’ai écrit que je n’en avais rien “à foutre”? Juste pour ça, je suis vulgaire?? Ah oui, j’aurais du écrire “je n’en ai rien à faire”?? Ou “je m’en fous de cet abonnement”??

Vous trouvez vite les gens vulgaires vous!  Là aussi, je suis vulgaire sans doute?

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Le curseur de la vulgarité se place là où on veut bien le placer.
Apparemment vous l’avez placé très, très, très bas ! Et manifestement, nous n’avons pas les mêmes valeurs.
Moi, si on me répond à votre manière, je déplace votre courrier tout en bas de la pile.
Bon, j’arrête. A m’ abaisser trop bas pour vous répondre, je me suis péter le dos !
Aaaargh !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Tout d’abord, quelque soit le curseur de la vulgarité, je vous invite à rester respectueux les uns envers les autres comme l’indique la charte de notre forum. 
En effet, il serait dommage de nous disputer alors que nous recherchons la même chose, c’est à dire, la meilleure expérience possible sur ce forum et par rapport à vos produits et services chez Proximus 😉

@chantal1966 

Par rapport à celle-ci justement, je lis que vous préfériez la technologie “cuivre” à la place de “la fibre” car vous aviez moins de bugs avant. 
Pour moi, il s’agit plutot d’un problème software que matériel car la fibre en toute logique doit apporter de meilleur débit. 

En effet, il est certain que la fibre apporte une meilleure vitesse mais, en wifi, et en fonction de l’appareil utilisé, les normes wifi peuvent changer et vous apporter ou non de meilleurs débit.

  • Avez-vous déjà eu l’occasion de faire un test de vitesse en wifi et par câble ? 
  • Concernant votre expérience TV, votre décodeur est-il directement relié par câble au modem ? Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et les émissions en différé ?

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Oui, mon modem est bien relié à la tv et non, ce n’est pas tous les jours. Effectivement, je n’ai plus vérifié la vitesse. Je vais le faire de suite.

Un grand merci pour votre réponse!

Je vous souhaite une très bonne journée.

Chantal

Commenter