Question

La Fibre oui, mais quand ?


Bonjour,
je me permets d'ouvrir un sujet ici car je n'ai trouvé aucune réponse par téléphone chez Proximus.
Il y a presque un an maintenant Proximus est venu câbler tout notre immeuble en fibre (Génial) et le technicien nous avait assuré que pour juin 2017 maxi Proximus prendrait rendez-vous pour faire la "migration" vers la fibre.
Nous sommes fin janvier 2018 et à ce moment toujours rien, si ce n'est que j'ai maintenant 2 prises murales ( pas très esthétique) dont une fibre mais non utilisable.
est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ?

Merci d'avance

13 commentaires

Badge +4
comprenons nous bien ce que vous dite: la fibre arrive bien jusqu'a votre appartement, avec le matériel?
la fibre oui mais le"materiel dans la rue" justement nous l'attendons depuis 1 an 😕
Niveau d'utilisateur 2
Badge
la fibre permet un bon transit
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ?Réponse: non. Ici, personne. Au téléphone non plus.
Les seules options efficaces: des écrits en "haut lieu" ou tout au moins vers des personnes ayant une certaine influence, plainte, intervention d'un politique, ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jérémie_04,

Je me renseigne auprès du service adéquat. Je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On connais déjà la réponse .
Badge +4
ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous vous êtes fait quelque fois coupé l'herbe sous le pied par les collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oué l'exception qui confirme la régle .

Dans la majorité des cas le service ne peu rien faire .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oué l'exception qui confirme la régle .
Dans la majorité des cas le service ne peu rien faire .
Absolument !
Et même lors de cette exception confirmant la règle, trouvez-vous normal que le client doive se plaindre (une Nième fois) pour s'entendre répondre "aaaah, oui, effectivement, on a mesuré et on va pouvoir vous passer d'un Adsl 2Mbps à un Vdsl 50Mbps !" !!?? Vu que les travaux ont été faits, cela devrait être SYSTEMATIQUE et vaguement rapide (pas 1 an après les travaux) !!!

Franchement des je-m'en-foutre 😑
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jérémie_04,

Les appartements seront raccordés en Avril, encore un peu patiente 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Avril de quelle année ? 😈
Badge +4
Avril de quelle année ? 😈 2018

au walbanais, vous vous vous intéressé aux fai liser le pdf envoyé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
au walbanais, vous vous vous intéressé aux fai liser le pdf envoyé.Je suis walbanais hélas, mais ma langue est encore le français: faites un petit effort 😉

Commenter