Répondu

la fibre ! travaux pour 4 nouvelles maisons !!!


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

JE vois chez moi un lot que 4 maisons qui seront reliés à la fibre! Tant que les ouviers et proximus est là pourquoi ne pas relier tout le monde d’un coup? on a 4 rues dans les village. pour pour 4 maisons on sort tout le brole de grue de tuyau, etc…. 

Je me demande parfois si proximus veut être rentable ou alorsautre chose bloque ! Si on sait faire une rue faites tout  grrr

 

icon

Meilleure réponse par alloja 11 March 2022, 17:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu un fil à ce sujet assez récemment et dans mes souvenirs, ce sont deux cas différents entre un tout nouveau raccordement (fibre d’office) et remplacer le réseau cuivre existant. Et Proximus ne fait pas les deux en même temps.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

:smiling_imp:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Exact comme le dit @alloja   Il y a la fibre en greenfield et en brownfield

 

Dans le cas de nouveau lotissement il s’agit de greenfield et c’est completement différent d’installer de la fibre dans une habitation existante. Tout le processus d’installation, de permis,… est différent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Exact comme le dit @alloja   Il y a la fibre en greenfield et en brownfield

 

Dans le cas de nouveau lotissement il s’agit de greenfield et c’est completement différent d’installer de la fibre dans une habitation existante. Tout le processus d’installation, de permis,… est différent

encore une histoire belge 

Commenter