Question

La solution 4G MPTCP au finale !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Eh ben cela ne vaut pas grand chose . Même si on a gagner un  confort  de téléchargement ,surf il reste impossible d’être a 2 sur internet dans une optique  qu’ un utilisateur surf librement  et l’autre joue a un jeuxvideo .  Non impossible le ping fais du yoyo constant entre 25 et +1000MS lors de combat multijoueurs .  Bref je  ne sais pas qui faut concrètement comme  débit de connexion pour être tranquille de côté  la mais les 30-35mbps qu’offre la solution actuel  ne suffit vraiment pas  pour être tranquille  dans mon cas   ! ( Bref je ne peu jouer que quand je suis seul sur la ligne )

 

Franchement il est triste de dire qu’on peu pas faire 2 choses banales ainsi en 2020 (Un jeux vidéo multijoueurs cela consomme pas des masses sur le débit)  et surfer = surtout  du facebook et quelque vidéos  ou elle son en 480p .


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Actifed2 auriez-vous la possibiliter de faire un test avec un autre PC connecté en wifi dans les mêmes conditions ? Il n'est pas impossible que la carte wifi pose problème et c'est à envisager, j'ai déjà vu ça au point que la connexion était devenue impossible lorsqu'un des PC portables était connecté sur le réseau..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Actifed2 

Normalement on ne devrait pas avoir une latence si grande, vous jouez par câble ou en wifi ? Si c’est en wifi, est-ce qu’il serait possible de tester par câble ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je suis par câble .

La latence augmente d’un coup dès que le pc d’a côté surf un peu je passe de 25 a + yoyoland après lui est  en wifi !

 

Dans tous les cas je pense qui n’a pas de réel solution  sauf une connexion bien meilleur :/ .

Commenter