Question

la vitesse internet a de nouveau diminuée


Badge

Bonjour à tous

 

Depuis quelques semaines , ma vitesse d’internet avait diminuée de 50%. J’ai demandé le passage d’un technicien jeudi passé.

Après le passage du technicien , la vitesse était redevenue normale.( Vitesse téléchargement : 36 Mbit/s et Vitesse de Transfert: 10 Mbit/s)

Mais depuis Mardi, la vitesse a de nouveau baissé, j'ai perdu 10 Mbit/s pour la  Vitesse téléchargement.

 

Ma vitesse de téléchargement est maintenant  de 25.4 Mbits/s

Ma vitesse d’envoi est maintenant de 6.8 Mbits/s

 

J'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre le problème.

 

 


5 commentaires

Badge

la vitesse est très bien maintenant

le technicien a bien corrigé le problème.

Badge

merci beaucoup, je vous tiendrai informé du résultat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nono62 , 

Je vous confirme donc votre rendez-vous avec le technicien ce lundi 09/01/2023 entre 12h30 et 16h30. 
Le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver.
Je lui ai bien entendu indiqué ce qu’il y avait à faire ! 

Merci

Badge

Bonjour @VincentM

 

Je viens d’ajouter mon numéro de gsm sur mon profil comme vous me l’avez demandé.

Je suis disponible en semaine sauf le Mercredi, je préfère un rendez-vous en après -midi.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nono62 , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Je viens de réaliser quelques vérifications et pour moi, il reste deux choses à faire. 

  • Tout d’abord, on dirait que le technicien n’a pas vérifié la qualité de la ligne (cuivre) après le point de raccordement. 
  • Ensuite, je crois qu’il serait intéressant de remplacer votre modem B-box3T contre une nouvelle b-box 3V

 

  • Pourriez-vous donc me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil afin de replanifier un nouveau rendez-vous ? 

Merci d’avance

Commenter