Répondu

Lampe wifi rouge


Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....
icon

Meilleure réponse par euronamur 29 June 2018, 16:32

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉

Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour bruno_088,

Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)

Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Commenter