Question

Lancement de banx


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je voulais savoir quand nous aurions les futurs offre de prix concernant Banx (formule avec Belfius) que sera lancé dès fin septembre…

 

En effet mon compte belfius, change tout bientot de nom pour devenir Beats… 

 

En attendant des infos

 

Cordialement


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mallau_fvt96 , 

On approche tout doucement du lancement de Banx et on sent que ça bouge de plus en plus comme vous pouvez peut être le voir sur Facebook et Instagram et c’est tant mieux. 

Au niveau des offres de prix, je pense qu’elle seront également dévoilées fin septembre au lancement de Banx … 

D’ailleurs, vous êtes-vous déjà inscrits pour être le premier à tester l’application Banx ? 
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à visiter le site www.banx.be :recycle::credit_card:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @mallau_fvt96 , 

On approche tout doucement du lancement de Banx et on sent que ça bouge de plus en plus comme vous pouvez peut être le voir sur Facebook et Instagram et c’est tant mieux. 

Au niveau des offres de prix, je pense qu’elle seront également dévoilées fin septembre au lancement de Banx … 

D’ailleurs, vous êtes-vous déjà inscrits pour être le premier à tester l’application Banx ? 
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à visiter le site www.banx.be :recycle::credit_card:

Non je me suis pas encore inscrit ne sachant pas si je resterai belfius ou pas … J’attends d’en savoir un peu plus de ces offres 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est parti : https://www.proximus.com/fr/news/2021/20211005-Banx-launched-in-Belgium.html?utm_source=WeBuzz&utm_medium=social&utm_campaign=banx-launch&utm_content=20211005_WeBuzz&__ls=4de535c7324f37b9

Commenter