Question

latence tres haute et connexion ultra low


bonjours, depuis le 7/03/18 fin de soirée la connexion est des plus mauvaise ..
Est ce un problème que d'autre personne rencontre ?
au passage si vous pouvez testé ma connexion ça serai pas mal car j'ai l'impression d'avoir perdu en vitesse de téléchargement avant aucun prob maintenant je peine a atteindre les vitesses les plus haute que j'ai pu obtenir par le passé ( je suis en ethernet donc relié a la b-box3 )

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro client, numéro de ligne ou le me l'envoyer en suivant ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Karim
je reviens ici car le probleme es de retour , j'ai envoyé un message en privé au lien donné , l'envoi en debit es vraiment trop bas pour pouvoir ce connecté a divers applications genre l'application de blizzard.
Et le probleme viens bien de chez vous donc bon en 2 mois 2 fois le meme problème je trouve ça bizarre
Niveau d'utilisateur 1
Pareil connexion qui ram et ce n est pas parce que j ai dépassé le quota car j ai rajouté des packs , impossible de se connecter certains sites et a certains jeux dont l application de blizzard
Niveau d'utilisateur 1
Idem chez moi, j'ai redémarré mon modem 3x et c'est encore pire... meme le speedtest proximus refuse de s'ouvrir!!!
Niveau d'utilisateur 1
Voilà le message que j'ai quand je veux faire un speedtest proximus , je suis pourtant connectée, mais même le speedtest de mon smartphone ne trouve pas de serveur ou mon fournisseur :/
Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.
Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_RESET
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Bonjour,

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Jean-Luc
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Bonjour balti,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de ligne ou me l'envoyer en suivant ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Jean-Luc

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