Répondu

Le Wifi public ne marche pas.


Après une semaine entière à essayer de configurer mon téléphone pour utiliser le Wifi public, cela a été impossible, 3 appels au service clientèle, une visite à la boutique proximus et plusieurs chats n'ont pas permis de résoudre mon problème.  Il ne s'installe pas. 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 13 July 2022, 15:39

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour, 

 

Même soucis de mon côté au niveau de l’interface. 
Mais impossible de me connecter au moindre Wifi même après avoir contacté plusieurs fois le support qui chaque fois disent avoir activé à l’instant le service alors qu’il n’en est rien puisque le technicien suivant dit que rien n’est activé et qu’il va le faire.

 

Ils ne semblent pas savoir comment le problème peut-être résolu mais savent d’où il part, la génération de compte après l’activation du service ne se fait pas. Même une fois le service activé l’interface ne change pas et ne propose aucune création de compte car le service ne parvient pas à se lier avec notre forfait connexion 4G et par conséquent aucun compte ne peut être créé vu qu’aucun choix de connexion n’est possible. (ma connexion : vide)

Meilleure chose à faire pour le moment : résilier ce service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Eddybetanc , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe par rapport au public wifi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour @Eddybetanc , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe par rapport au public wifi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, cela ne sera pas la peine merci.

J’ai décidé de faire une demande de résiliation de service.

Bonjour @Eddybetanc , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe par rapport au public wifi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Merci, je leur ai déjà envoyé. J'espère que je n'aurai pas à demander l'annulation du service et le retour à mon ancien opérateur. 🤦🏻‍♂️

Bonjour @Eddybetanc , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe par rapport au public wifi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

J'attends encore une réponse….🤯🧐🤦🏻‍♂️ Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eddybetanc  Pourriez vous enlever le profil que vous avez installé et d’essayer en sélectionant juste le wifipublic dans les wifi disponibles et cela devrait vous demander un login et un mot de passe.

 

Dans votre profil, dans la partie ticket j’ai indiqué le login et pass lié a votre numéro de GSM qui permettra de vous connecter manuellement 

Hello @Eddybetanc  Pourriez vous enlever le profil que vous avez installé et d’essayer en sélectionant juste le wifipublic dans les wifi disponibles et cela devrait vous demander un login et un mot de passe.

 

Dans votre profil, dans la partie ticket j’ai indiqué le login et pass lié a votre numéro de GSM qui permettra de vous connecter manuellement 

Je vous remercie de votre réponse.

Pour information, le principal bug est qu'il ne vous permet pas d'installer le profil et affiche un écran d'erreur.

Je vais essayer de me connecter avec les informations que vous m'avez envoyées.

Merci

Commenter