Question

Led Wifi rouge et problèmes de connexion


Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, la led Wifi de ma bbox3 reste rouge, et ce malgré plusieurs redémarrages ou reset.

Plusieurs appareils wifi sont connectés en 2.4 ou 5.0Mhz sur la Bbox (pc, smartphones, tablette, assistant google, prises wifi, ampoules wifi, cameras) et certains sont régulièrement déconnectés ou sont difficilement accessibles.  Par exemple, l’assistant google me dit une fois sur 2 qu’il n’est pas connecté au routeur, alors qu’il est posé à 30cm de celui-ci…

 

Pourriez-vous vérifier l’état de la box à distance svp ?

Est-il possible de la faire remplacer par un modèle plus récent ?

 

D’avance merci !

Cordialement

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Laura_M 

 

Après vérification, il semble que votre modem est en place depuis 2016.

 

Je vous propose donc d’effectuer un échange de celui  par une nouvelle B-box 3V+

Vous recevrez le colis le 26/10 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

 

Bonne journée

 

 

Bonjour !

 

J’ai bien reçu la confirmation d’envoi de la nouvelle B-box ainsi que le mail pour le retour.

Un grand merci pour votre rapide intervention !

 

Bonne soirée

Commenter