Question

Lenteur des concorus enjoy


Niveau d'utilisateur 1

J’ai un PC relativement récent tournant sous Windows10 et un abonnement familus, aucun problème de surf ou d evsion de vidéo en download sauf…

 

sur le site enjoy, dès qu’il ya uen vidéo ou uen animation cela dure… des minutes, souvent le temps impartit aux questions est déjà écoulé quand l’animation veut enfin apparâitre (exemple: coucours culinaire il ya quelques temps ou en ce moment le concours brunch at home. Le texte apparait, je vois le plateau mais cela tourne 5-10 parfois 15 minutes avant que je puisse répondre, quasiment inutilisable...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @olivier_0153 , 

Est-ce qu’avec un autre appareil connecté au wifi cela fonctionne-t-il mieux ? 
Ceci afin de cibler la cause du problème. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Pas vraiment la possibilié de tester avec un autre appareil récent, ni en filaire car mon PcCne marche qu’en wifi et mon PC boulot est bloqué en accès sur vos sites Mais visiblement c’est la sécurité de mon PC trop à jour qui semble ne pas aimer les sites proximus:  pour le forum quand j’emploie edge au lieu de mon habituel chrome c’est  même pire: il me met “ce site n’est pas secure car le certificat de sécurité n’est plus à jour”. Mon fils n’a  parcontre aucun problème avec enjoy mais c’est peut-être parce qu’il est en Windows7 complètement obsolète lui ?

j’ai fini par réussir à faire le concours mais c’est un vrai calvaire enjoy, aucune autre site ne me pose problème par contre même les moins recommandés.

 

merci à vous, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @olivier_0153,

Quand je fais des tests, le site Enjoy est bien fluide et je ne vois pas vraiment de soucis sur votre ligne non plus :thinking:

Avez-vous essayé avec votre application MyProximus ?

Peut-être que votre firewall est trop restrictif ?

Commenter