Répondu

Lenteur support


Bonjour,
j'ai envoyé un message le 5 (!) décembre et toujours aucune réponse. Est-ce possible d'avoir une aide concernant mon cas ?
Numéro de question/plainte : 31985701

Merci d'avance à celui qui m'aidera.
icon

Meilleure réponse par Sara 5 January 2018, 11:39

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
si votre question est passé par mail, il faudra réveillé votre gestionnaire de plainte par cette voie.

il est possible que vous deviez attendre encore 1 a 2 semaine pour avoir une réponse par mail.

par le forum vous n'aurez pas de réponse réelle des collaborateurs si votre dossier est toujours ouvert, cela afin d'éviter les confusion dans les réponses, que le dossier puissent être clôturer par email et rentré dans les stats.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour PirsJ

Votre requête portant le numéro 31985701 est toujours en cours de traitement par nos services administratifs. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE

Commenter