Les mails s'affichent toujours en statut "non lu"


  • Apprenti
  • 7 commentaires

En connexion directe sur le webside de Proximus (sous WIndows 10) pour accéder à mes mails, ils s’affichent toujours en statut “non lu” après lecture. Conséquence, il est impossible de discerner les mails déjà lus des non lus.

Même en forçant le statut “non lu” sur multiple mails, déconnexion puis reconnexion, ils réapparaissent systématiquement comme “non lus”, prouvant que le problème n’est pas local, chez le client donc, mais bien sur votre serveur chez proximus. Ce problème reste présent quel soit le navigateur utilisé (Firefox, Edge, etc).

Ce n’est à l’évidence pas la première fois que le sujet est évoqué sur ce forum, il serait temps d’y apporter une solution !

Merci pour votre attention


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sax pourriez-vous indiquer l’adresse mail impactée dans votre profil svp ?

Oui, j’aimerais bien mais comment faire  ? L’ergonomie du site n’aide pas !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votre forum login “avatar” S se trouve à droite en haut de la page, ckiquez sur ce “S” - mon profil - modifiez - mettez adresse concernée dans le champ “ticket” - sauvez

La l’info demandée n’est visible que pour Proximus sur ce forum publique

Néanmoins je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus avant lundi

 

 

Merci, mise à jour du profil effectuée.

J’attends votre support

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sax  , 

Merci d’avoir complété votre profil 😉

Grâce à cela, nous avons pu communiquer votre adresse mail à notre contact du service IT qui a pu lancer le processus de réparation de votre boite mail. 
Je vous invite donc à refaire un test de votre côté pour voir si cela a permis de régler le problème que vous rencontriez. 

Merci d’avance !

Bonjour,

Puisque absent durant 15 jours, je reviens vers vous,  le problème demeure malheureusement…. Les mails lus apparaissent toujours “NON LUS”  (en caractères gras). C’est donc très embêtant !

 

Bonjour,

hmm, y a-t-il un pilote dans l’avion ?!

Merci pour votre attention qui demande une action concrète et rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sax , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de réponse 😏

Après avoir fait remonté le problème que vous rencontrez auprès de mes collègues du service IT, ceux-ci ne m’ont pas donné énormément de retour et j’ai donc du insister afin d’avoir une réponse. 
Aujourd’hui, j’ai donc reçu une réponse de leur part me demandant de vous inviter à refaire quelques tests et à me donner votre retour d’expérience. 

Encore désolé et merci pour votre patience ! 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’aimerais tant vous écrire que ça fonctionne mais malheureusement rien ne change, les mails “lus” apparaissent toujours en statut “NON LUS”.

Comprenez ma déception, depuis 3 semaines, après un appel téléphonique au service support puis quelques messages sur ce forum, rien ne change.

Au plaisir de vous relire avec une solution !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sax,

 

Après avoir insisté à nouveau, nous venons d’avoir une nouvelle réponse de notre service IT. Le problème est connu et touche certaines boîtes mails. Il est actuellement en cours d’investigation. En attendant une résolution il semble plus simple de gérer votre boîte mails avec la “vue verticale” si ça n’est pas encore le cas :

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La solution en mode vertical” fonctionne mais pour info il faut se déconnecter et se reconnecter pour obtenir un résultat.

Pourvu qu’une solution soit trouvée rapidement dans les autres modes !

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour. Nous espérons également que le problème soit résolu dans les plus bref délais.

Commenter