Question

Ligne fixe de moins en moins bonne !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Je remarque que ma ligne a grandement perdu en qualité  habitude avec la solution 4G tessares pour le boost  je ne fais pas trop gaffe a mon ping quand je veux jouer  ( plutot haut 60-80 MS avec  le boost activé )

Bref j’en avais marre de ce ping ridicule donc je coupe mais surprise il ne descend pas !!! Normalement en ADSL sans le boost je suis  entre 18-35de ping  selon les serveurs du jeu  sauf que  je remarque maintenant qu’une fois  l’antenne coupée + reboot du modem ma ligne n’arrive plus a faire un speedtest a 3.9MBPS ( j’ai perdu 1  mbps en ADSL  je suis a 2.9 max   et même parfois a 1.5mbps ) avec en plus maintenant un ping qui a large doublé et franchement quand on a connu un  ping inférieur < 30  ce manger le double constant  je peu vous dire qu’on apprécie PAS ! 

En résumer  j’ai une connexion avec  ou sans boot  faiblarde pour télécharger mais maintenant elle deviens juste merdiq** pour jouer car j’ai doubler mon ping  pour quel raison ? je me le demande  !  A ce rythme  la on va retourner au 56k vu les progrès  de PX chez moi .

 

Mais merci PX pour votre ligne de qualité vraiment on ce sens a la pointe de l’internet chez vous.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter