Répondu

limitation internet


bonjour,

je vient de m'apercevoir que j'avais une limitation de telechargement de 550GB

et mon internet est tres lent ,quand il se remet a jour et quand mon internet vas se remettre a 0

pour pouvoir surfer normalment!!!


merci d'avance
icon

Meilleure réponse par marcs 31 July 2012, 19:57

Afficher l'original

6 commentaires

Cette nuit.
merci pour m'avoir repondu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Chantal,


Petite précision, si demain matin, votre vitesse n'est pas revenue à la normale, il faudrait sans doute débrancher votre modem quelques instants pour débuter une nouvelle session.

Sauf erreur de ma part, les compteurs ne se remettent à zéro qu'a partir du moment ou la connection se renouvelle (changement d'IP), comme les sessions durent 96 heures, si elle a été renouvellée depuis peu vous risquer d'attendre inutillement (voir http://community.belgacom.be/posts/df29367086?commentId=69820&qgsa=96%20hrs ).
Tu peux aussi probablement ajouter des volume pack gratuits via les eservices. A voir si tu dépasses encore ce mois :)
Bonjour,

ma fille vient d'acheter un portable notre connection est sécurisée, pas moyen d'utiliser le wi-fi , je cherche sur le e-service pour trouver mon code mais je ne trouve rien.


Une solution nous ferait plaisir , merci

Sylvie, tu branche un cable éthernet (le jaune fourni avec la bbox) du partable à une prise PC derrière la bbox.


Ensuite, tu lance internet exploreur et dans la barre d'adresse tu tapes "192.168.1.1" (pas les guillemets, ce qu'il y a entre eux) pour acceder au parametre de la bbox.


Tu clique sur advanced setting dans la colonne de gauche puis sur Wireless toujours dans la colonne de gauche.


Si le wifi est activé, il doit être indiqué en haut de la page








Wireless network service is currently: Enabled

Si ce n'est pas le cas(dissable), il faut cliquer sur Activate.


Le mot de passe apparait en face de Passphrase:

Commenter