Question

livraison modem internet


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a tous,

J' ai demandé un modem internet à coxijde via le service commercial pour ma 2eme résidence 

J' ai demandé de livrer ce modem internet a ma résidence principale

Hier via internet je reçois les documents et je constate que cela va être livré à ma 2eme résidence

 Je téléphone ce matin au service commercial pour signaler l' erreur 

On me dit par après que l' erreur est réparée. Ce  soir,j' ai un message de Bpost me disant que demain ma commande sera livrée a ma 2eme résidence alors que ce bâtiment est vide. Il y a risque que le colis soit volé.  Que faire? J' ai envoyé un message à bpost mais sans certitudes que la livraison soit annulée.  Que faire?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @harmonie

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément mais soyez rassuré une nouvelle internet box sera livrée demain ou lundi au plus tard à votre adresse officielle.

Le colis envoyé par mégarde à votre seconde résidence sera retourné à l’expéditeur puisque vous n’êtes pas présent à cette adresse pour le réceptionner. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VanessaP,

Un grand merci pour pouvoir m' aider. Je viens de recevoir un document de Proximus qu' il sera livré demain. Fin du mois,je renverrai la B box. Merci encore rt bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @harmonie

Afin de documenter correctement le matériel reçu, est-il possible de m’indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de série de la nouvelle internet box reçue pour votre seconde résidence.

 

Merci d’avance et bonne journée.

Commenter