Question

Login internet dans le modem


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 58 commentaires

J’ai 2 abonnement Flex à 2  adresses différentes, mais sous le même numéro de client.

Pour le plus ancien, le login internet du modem BBOX3 est xxnnnnnn@SKYNET.

Pour l’autre, c’est xxnnnnnn@PROXIMUS.

 

Mais dans MYPROXIMUS, les paramètres des deux se terminent par @SKYNET.

 

C’est une erreur, mais où ?  Dans MYPROXIMUS ou dans le deuxième modem ?

 

Peut-être cela n’a-t-il qu’une importance secondaire, car pas testé à la connexion par le système ?

 

Salutation.


6 commentaires

Proximus et Skynet sont interchangeables…

Bonjour ,

je ses pas pour toi ,Mes normalement  Tu dois mettre ton identifien et Ton ("id..@proximus.fon.be ) &(+ password )

Et tu doit mettre les bon paramettre di ta besoin je les connais parqueure. Babaye

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci de votre intérêt, Carine Dolinski.

Mais le système FON n’existe plus depuis plusieurs années. Il est remplacé par Proximus Public Wi-Fi.

 

Salutation.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Leda,

Les deux sont interchangeables, nous utilisons @PROXIMUS dorénavant.

Normalement, il y a un système ne demandant pas d’entrer manuellement ses identifiants, tout se fait automatiquement.

Avez-vous un soucis de connexion ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Cédric B.

Non, je n’ai pas de soucis de connexion.

J’ai simplement remarqué l’incohérence entre

  • MyProximus (app android) qui affiche le suffixe  @skynet.com
  • le modem BBOX3 qui affiche le suffixe @PROXIMUS .
  • MYPROXIMUS (www.proximus.be) qui affiche le suffixe @SKYNET .

Donc s’il y a une valeur par défaut, elle n’est pas la même.

 

Mais je n’ai remarqué aucune conséquence pratique….

 

Salutation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Leda 

La valeur par défaut dépend du moment où le contrat a été fait dans nos systèmes mais ils sont acceptés tous les deux sous les deux formes. En tout cas pour les accès à l’internet.

Commenter