Question

Lumiere rouge bbox2


Bonjour,

Depuis la Bbox2, à partir de sont côté gauche le quatrième led est ROUGE...celui avec le symbole du monde.....j'ai redémarre plusieurs fois sans succès...en plus que je me connecte avec l'ordinateur, la page internet, s'ouvre automatiquement sur le modem...je peux choisir entre le user,Admin,expert, le mot de passe afficher sur le boiter ne marche pas...aider moi?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Une bbox2 qui serait en train de lâcher ? Peut-être le bon moment de passer à la bbox3… 😉
Je me suis tromper...sur bbox, j'ai une trois...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
reset avec un objet pointu a l'arrière de la bbox

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html#/bbox3
Hier soir j'ai essayer avec un bic, je ne sais...apparemment rien...ce soir je ressaye à nouveau....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Denis79,

La BBox essaie de se connecter avec un mauvais mot de passe.

Je lui ai donné les bons accès, elle est maintenant connectée à Internet.
Ce soir je vérifie....en tous cas merci pour le support....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @RomainM,

Intervention efficace...
Mais question idiote:
Dans l'entête du "post :
il y a 5 heures  Internet  5 commentaires 0 vue

Comment peut-on avoir 0 vue et 5 commentaires?
Badge +4
peut-être parce que l'actualisation du compteur ne se fait pas directement., mais il n'y a que sophie ou antoine qui peuvent réellement répondre a la question
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Denis79,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pierre 14099,

On a déjà rencontré ce cas il n'y a pas longtemps. Nous allons le signaler à nouveau.

Ca devrait bientôt être corrigé 😉

Commenter