ma boite mail sur skynet.be se plante souvent ces derniers jours ..


Quand je suis actif dans mes mails, l'écran se remplace alors subitement par celui de départ ( demande de mot de passe et identifiant ).

La fenêtre de l'ordi affiche pourtant la bonne adresse avec le " https " .. ce n'est donc pas du phishing.

4 commentaires

Salut fb101374,

Je ne sais pas si tu as loupé le match à la télé, mais ce sujet a été abordé je ne sais combien de fois sur le Forum.

Les tours de refroidissement des seveurs de Skynet, sont en rade. Belgacom n'ose l'avouer. Mais ils subissent des attaques de Hackers.

Donc, passez vous pour l'instant de Skynet...
D'où l'importance de NE PAS utiliser les mails Belgacom.

Il y a des attaques (d'après le commentaire de Fredoche ci-dessus) je ne savais pas
Vous recevez des mais "fishing" pour exploiter vos données (ne répondez JAMAIS aux mails vous demandant des données perso), aussi bien adresses mails que adresses postales (j'ai déjà rçu du courrier à mon domicile d'une boîte américaine pour me "vendre" le nom de domaine "gratuit" obtenu chez belgacom).

Au vu de tout cela, on ne peut pas dire que nos données sur Belgacom soient bien protégées.

Et en plus, s'il y a des attaques, en aillant un serveur mails ailleurs... on est pas lésé et on peut toujorus recevoir et envoyer nos précieux mails.

Clin d'œil
Merci Fredoche ; j'ignorais qu'un mauvais refroidissement des tours belgacom amenait une boite à mail à tourner en boucle infinie ! ;-))

De mon temps, tout était plus simple ... ;
"

Les tours de refroidissement des seveurs de Skynet, sont en rade. Belgacom n'ose l'avouer. Mais ils subissent des attaques de Hackers.

Ce n'est nullement le cas. Merci de ne pas inventer n'importe quoi......

Commenter