Question

Ma connexion wifi plante tout le temps.


Bonjour,

Depuis peu j’ai un problème avec ma connexion Wifi, en effet elle plante régulièrement, et je peux m’estimer chanceux si je peux profiter de mon Wifi 1 heure sans coupure. Les coupures ne sont pas ponctuels, et chacune de niveaux différentes; parfois je peux me reconnecter directement sans même remarquer la coupure et parfois je dois attendre 10-15 minutes avant de pouvoir me reconnecter. 

 

Mes appareils peuvent subirent les coupures différemment : parfois le wifi de mon gsm et de mon pc plante en même temps, mais il peut arriver que je sois déconnecté seulement sur un appareil, alors que l’autre reste connecté.

Il me semble pas avoir de problème avec les appareils connecter par fil, mais je peux me tromper. Et Un peu avant, le début des coupures, j’avais déjà constaté une baisse de qualité de mon wifi. 

J’ai déjà essayé de redémarrer mon modem mais c’est sans succès même si je constate une amélioration temporaire de la vitesse de connexion après le redémarrage, la distance ne change rien sauf peut-être la vitesse du wifi mais j’ai toujours des coupures. 

 

Je possède la b-box 3V + avec wifi booster connecté. 

J’espère que quelqu’un peut m’aider.. 😢

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Astael

Je vois deux pack sur votre compte client. S’agit-il du pack familus ou du pack internet + tv? 

Bonjour @Astael

Je vois deux pack sur votre compte client. S’agit-il du pack familus ou du pack internet + tv? 

Bonjour,

C’est le pack familus. Etonnement, ma connexion semble être fiable aujourd’hui mais je ne suis toujours pas rassuré. Ce n’est pas la première fois. 

Commenter