Ma demande de connexion en internet sur ma ligne fixe existante


Bonjour,
Le 20/02/17, je fais une demande de connexion via un magasin à l'enseigne Proximus pour obtenir une connexion internet en illimité. Je suis déjà client en professionnel pour ma ligne fixe depuis de nombreuses années.
Le 22/02/17, je reçois par Bpost ma bbox3 incomplète ( pas de filtres), je dois faire plus de 40km pour aller les chercher.
Le 24/02/17, dans ma page "myproximus", mon statut me renseigne que réseau et mails sont "accessible" mais rien ne fonctionne.
Depuis le 24/02 je n'arrête pas d'envoyer des mails via le formulaire de contacts mais à part une réponse automatique du système personne ne reprends contact avec moi.A mes appels téléphoniques on me réponds qu'il y a certainement un bug entre le service commercial et le service technique.......
Le 25/02/17 , même scénarios que le 24/02/17....................................juste une chose j'ai un message dans "myproximus" qui me dit " Votre SLA sera respectée, intervention technique" mais bien sur pas de date !!!!!