Ma satisfaction et mon coup de gueule



Bonjour, je tenais à signaler ma satisfaction lors de mon changement d'opérateur pour venir chez belgacom, tous c'est très bien passé et très rapidement en 2 jours seulement.


Par contre, j'aurai un petit coup de gueule, j'habite dans un nouveau lotissement (+/-9ans d'existence) et à ma grande surprise j'ai même pas droit ni à la HD et ni à la VDSL2, je trouve célà un peu fort alors que d autre endroit nettement plus vieux dispose de la dernière technologie et en plus de ça je paye comme les autres pour des services que je n ai pas. C'est très frustrant.


ps: pour info ma vitesse internet atteint péniblement les 8méga!!!!no

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

La vétusté ou la nouveauté des habitations n'a rien à avoir avec la qualité du signal.


Celui-ci dépend de la qualité des installations Belgacom à proximité....( en bref)


cool

Mon coup de gueule auprès de belgacom


EEEEEEEEEEnnnnnn collère





telephoner le 17 novembre pour avoir internet et tele la dame me dit oui sais fait vous avez droit a une tele a 1euro et tablette etc....


tout les semaine j'ai sonner pour avoir ma télé après 5 correspondant diférent qui mon dit tous oui madame elle est en cours de transport . on ma dit que je n'aurais rien vu que je n'est pas de trio parck falais le savoir !!!! donc j'ai introduit un abonnement gsm la personne me dit d'attendre 1 mois et voila tjr pas de télé y en a marre mtn je compte bien me retirer de chez belgacom car y a vraiment un foutage de gu.....


il font des pub a la c.. et ne respect meme pas leur encagement deposer plainte 4 fois encore se matin et je doit encore attendre .





demain je sonne a teste achat et on verra qui rigolera
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les conditions étaient pourtant très claires : TV à 1€ ou 99€ pour toute souscription à un trio pack internet + TV + ligne fixe et/ou mobile. Mais simultanément, pas en 2 foix!


Quand on ne sait pas lire, on ne rejette pas la faute sur l'opérateur...

Commenter