Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma connexion avait été dégradée.
La vitesse de 70 mb/s était pourtant parfaitement stable.
J'ai redémarré mon routeur sans effet.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci
Bonsoir philfr,
Je ne possède malheureusement pas votre numéro de ligne me permettant de tester celle-ci. Pourriez-vous le complèter dans votre profil sur le forum ? Ou encore me le communiquer en MP via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Je ne possède malheureusement pas votre numéro de ligne me permettant de tester celle-ci. Pourriez-vous le complèter dans votre profil sur le forum ? Ou encore me le communiquer en MP via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.