Question

Ma vitesse internet tombe a 1 mbps


Voila mon problème, d’habitude, même si proximus promet du 75mbps, hum hum...Je tourne à peu près à 20-25mbps, mais depuis 2H aujourd'hui, ma connexion est descendue à 1mbps -_-
Que dois-je faire???

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Salamandre,

Pouvez-vous svp m'envoyer votre numéro de client ou de ligne via le lien ci-dessous ? Ainsi je pourrai vérifier.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey
Badge +1
On te vend 1 litre d'eau (100mbps) et au final du n'a que 25cl (25Mbps) que faire. Bien que c'est 100mbps est une valeur maximal offerte quand la différence est trop grande ça fait mal...
Pt faire venir un technicien pour voir si tes prises de connexion sont les bonnes voilà la solution qui ma fait passer de 8mbps à 80mbps... la prise téléphonique d'arriver était vétuste! Bon courage
Merci 😢
Badge +1
Merci ;( oui pendant des années j'etais a du 8mbps juste pour une prise hahahah c'est dingue ils le savent mais pour limiter les interventions motus et bouche cousu. Ils font juste une analyse de bande passante dans le quartier une valuer totalement fause! resultat on a la tv chez telenet on aurait peut avoir tout chez proximus mais bon...
Badge +1
le technicien ma meme laisse sont nuemro de gsm en cas de probleme c'est dire que quand ils veulent il peuvent mais j'ai du me battre sur le forum pendant une semaine! et la je suis sur une livraison de mobile qui n'est tjs pas expedier donc je prends le temps de commenter les autres poste en l'attente d'une reaction sur le mien. J'ai ete en boutique et tjs la meme chose pire j'ai payer et il peunvent plus annuler mon argent est en otage!
Bonne chance à toi alors .
C'est bon, mon probleme est régler. C'était mes CPL qui tuer la connexion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Heureux de l'apprendre 🙂.

Bonne soirée,

Geoffrey

Commenter