Question

Mail


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je ne sais plus me connecter à ma boîte mail, proximus n’accepte plus mes identifiants et j’attends des mails importants. Merci si vous pouvez m’aider.

Bon mercredi à vous


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain/jeudi matin

Pour info FAQ:

Internet | Proximus

 

Auriez-vous essayer d’utiliser le Proximus webmail avec votre login (fa….@proximus.be, ….) et password?

Webmail | Proximus

Si nésessaire vous pouvez retrouver ce login via le site MyProximus et via MyProximus vous pourriez aussi changer le password e-mail

MyPx - Produits - Proximus Mail

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @chancapri,

J’ai vérifié votre boite mail et celle-ci est bien ouverte donc ça devrait fonctionner correctement si vous avez le bon login et mot de passe.

Avez-vous fait les manipulations de changement de mot de passe via votre compte MyProximus ?

De quelle manière ou via quel programme essayez-vous de vous connecter ?

Commenter