Répondu

Mail Belgacom.net


Badge
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail belgacom.net alors que je n'ai pas changer le mot de passe. Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter afin de pouvoir récupérer mes mails.
icon

Meilleure réponse par MKarim 13 January 2018, 14:20

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Edhuy,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous connectez?

Etienne
Badge
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter au webmail ou via windows mail à ma boite belgacom.net.

Eddy
Badge +4
cela ne répond pas a la question. que se passe t'il exactement.? avez-vous un message d'erreur ou autre? c'est cela qu'il faut donné comme info.

quand vous dite au docteurj 'ai mal là, le doc vous demandera ou, et vous lui montré ou vous avez mal. ici c'est pareil. nous n'avons pas vos yeux pour voir ce qui ne fonctionne pas. donc il n'est pas possible de vous aidez plus efficacement.
Badge
Bonsoir,
"L'adresse e-mail ou le mot de passe introduit est incorrect." c'est le message que j'ai sur le webmail, je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai 2 variantes de mon mot de passe, aucune des deux ne fonctionne. Dans outlook, il demande le mot de passe et rien de plus.

Merci pour votre aide.

Eddy
Badge +4
avez-vous tenté la récupération de mot de passe?
Badge
Oui, tenté avec l'adresse principale et les alias. Le message est que l'adresse n'existe pas. Pourtant, jusqu'à ce lundi soir tout fonctionnait bien
Badge +4
si vous avez remplis votre numéro client dans votre profil, les collaborateurs prendrons le relais lors de leur prochain passage.
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Edhuy,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 l'adresse email en question afin que je puisse vérifier ?

Karim

Commenter