mail.. non accessibles (?)
bonjour,
depuis plus de 1h, je n'arrive plus à lire mes mails (e-services, http://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr sur pc + via smartphone).
Et vous?
via web mail - je reçois le message =erreur interne
via e-service : c'est vide
via smartphone: impossible de se connecter au serveur
Même chose ici. Je me demandr comment on peut vérifier le statut en ligne. Belgacom devrait fournir une page où on peut vérifier l'état du réseau et des services internet.
Actuellement il est en effet impossible de relever les messages mails sur les serveurs, quelque soit l'accès: web, POP ou IMAP.
Idem.
J'ai essayé de contacter le 'helpdesk' mais on n'arrive pas à accéder au servive 'problèmes techniques'. ..
La moindre des choses est de répondre...un problème ça arrive mais ne pas répondre c'est lourd
via le 33800...problèmes techniques...rien d'autres comme infos.
Ils devraient placer un bandeau défilant ou clignotant dès que l'on accède à Belgacom.be ou au minimum dans les e-services afin de 'rassurer' les utilisateurs qu'il ne s'agit pas d'un problème sur leur pc.
Via http://webmail.skynet.be/ ça marche maintenant.
Par contre via smartphone & outlook ce n'et pas encore opérationnel
oui, mais peut-être qu'il n'arrivent pas non plus à leurs serveurs ;-)
alors, j'vais vite voir :-)
merci
Fonctionne à nouveau ici. :)
A
Bonjour à tous,
Nous rencontrons pour l’instant des problèmes avec le service e-mail de Skynet.
Nos spécialistes y travaillent.
Au nom de Belgacom, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
Nous rencontrons pour l’instant des problèmes avec le service e-mail de Skynet.
Nos spécialistes y travaillent.
Au nom de Belgacom, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
Tout est opérationnel.
Un peu de communiquer quand tout est terminé.
Merci
@Belgacom
Un peu tard de communiquer quand tout est terminé
@Michel : Non, tout n'est pas terminé : le webmail est bien de nouveau accessible mais les messages envoyés vers les serveurs mail de skynet de 'rentrent' pas !
Un problème peut toujours arriver ....
c'est bien (mais un peu tard?) de l'afficher comme ça le fait :-)
Un mail de temps en temps qui arrive... j'espère récupérer TOUS mes mails! j'attends des messages importants!
Comment avons-nous pu vivre si longtemps sans mails, sms, gsm, smartphone, tablettes, TV digitale, internet.....?
Quelle horreur
ah ben zut
via webmail (pas testé les autres), ça ne fonctionne à nouveau plus (pour moi...) :-(
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
@ Marcs, eu ton message, fonctionne chez moi
Via Thunderbid ou webmail
Max peut étrangler avec un téléphone sans fil....
pour le moment ca fonctionne chez moi du moins en pop3
publié hier par http://community.belgacom.be/people/a964f9cfd3" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); text-decoration: none; line-height: 1.5; http://community.belgacom.be/comment/113065" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); text-decoration: none; line-height: 1.5;" title="Permalien
Comment avons-nous pu vivre si longtemps sans mails, sms, gsm, smartphone, tablettes, TV digitale, internet.....?
Quelle horreur
Et dire, qu'un jour, dans les temps passés, l'esclavage avait été aboli...
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.