Question

Mail Skynet - envois et webmail indisponibles


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne sais plus envoyer de mails via mon application sur le PC.

Je reçois par contre les mails et internet fonctionne normalement.

J’ai testé ce jour via le webmail et je n’ai pas accès non plus.

Une maintenance depuis vendredi ?

 

 


9 commentaires

Bonjour Nous avons le même probleme avec nos boîtes mail, nous tombons dans un call center qui réinitialise nos mots de passe, ensuite ils répondent qu’il faut attendre la fin de la migration…..

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Pouvez vous faire qqch pour ma boite mail ?

Je peux donner son adresse à un modérateur en MP sans problème.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

pourriez vous indiquer votre adresse email dans la partie ticket de votre profil svp @lologob 

@Dominique 14957  est ce l’adresse mentionnée dans votre profil ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@AurélienK  c’est fait (adresse mail du paternel mais c’est moi qui gère)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, une migration peut rendre inaccessible le webmail 24h voir plus en cas de week-end. Pourriez-vous refaire un essai après avoir supprimé vos cookies et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@David W 

Bonjour, la maintenue est terminée mais je ne peux tjs pas envoyer de mails ni répondre à ceux que je reçois dans ma messagerie Windows Essential.

J'ai exactement le même problème que dans ce post

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @lologob  Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 @AurélienK 

Je l’ai fait il y a 11 jours, lors de la première demande, j’ai ajouté le mail dans “Ticket” de mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Lologob, 

 

Entre le moment où la maintenance a été lancée et le moment de sa résolution, votre mot de passe a été réinitialisé. Avez-vous bien encodé le nouveau mot de passe dans les paramètres de votre serveur sortant aussi ?

Si ceci ne fonctionne pas et que votre adresse est bien configurée en IMAP,  je vous conseille de supprimer le compte et de le recréer pour voir si ça débloque votre situation.

Commenter