Question

Mail SKYNET - Password OK GSM, ERREUR Outlook 365, ERREUR Webmail -


 Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !

Hier, j’ai eu un problème de réception d’Email sur mon Smartphone.
Le service d’assistance a réinitialisé le mot de masse.
Je l’ai introduit dans l’application de messagerie du GSM et cela fonctionne.
Aujourd’hui, mon Outlook me dit qu’il y a un problème de mot de passe.
Je me dit : « Normal, je l’ai modifié, hier ! ».
J’essaie de l’introduire … erreur !
Je vais dur le webmail … erreur !

Je téléphone au service 0800/33800 …, je vous passe le brouhaha et l’enthousiasme relatif de mon interlocutrice, qui si elle est polie, ne semble pas tout comprendre et, pire, elle me prendre pour un … « débile »

Elle me propose de réinitialiser mon mot de passe d’ici 48 à 72h !!! 48 à 72h !!!
Complètement surréaliste !

J’abrège et je crée un compte myProximus … Parfait sauf que, même si j’ai une facture centralisée avec un pack qui regroupe tout, je n’ai accès qu’aux informations de mon téléphone mobile !

Je suis sidéré devant :
- tant de mauvaise foi à accepter de dire que les serveurs Skynet sont problématiques depuis plus de 2 mois.
- l’inefficacité des services « helpdesk », qui, depuis qu’ils sont délocalisés, ont perdu en efficacité (en disant cela, je me modère !).
- le manque de perspective lorsque l’on a un problème avec un produit Proximus.

Si quelqu’un a un tuyau, une méthode, un numéro de téléphone … un conseil, je suis preneur.
Un client en détresse … Au secours !!!

Bonne journée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc Bellis 

Pourriez-vous recréer un nouveau compte mail dans Outlook avec le nouveau mot de passe plutôt que de modifier l’ancien ?

Attention à sauvegarder vos emails si ils ne sont plus disponible dans le webmail.

Vous pouvez si vous préférez tenter d’ajouter un deuxième compte mail dans Outlook afin de vérifier si ça fonctionne avant de supprimer le compte présent..

Commenter