Question

Mail skynet télécharge sans arret des messages vides



Afficher le premier message

92 commentaires

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis le 22 janvier. Mail vide sans arrêt sur la journée et aucun mail reçu depuis cette date. Je me suis envoyée un mail avec un autre mail et rien reçu non plus.

Contact hier avec le chat problème générale... OK mais j'ai besoin de mes mails moi !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je viens d’avoir un contact proximus : voici sa réponse.
Ils changent de serveur depuis le 5 janvier. Il faut être patient pendant le changement…
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici le 31 janvier.
Il n’y a plus qu’à espérer...


Bonjour @Brigitte2be,

Voici la version qui m’a été donnée : “c’est un problème généralisé chez Proximus. Votre installation n’est pas en cause. On espère que la situation sera rétablie d’ici 48 heures”.

Et quand j’ai dit que c’était embêtant pour tous les documents que l’on reçoit par mail (factures, relevés de compteurs, carte verte, ...), on m’a mis en attente et puis on m’a dit que l’on me rappellerait ce soir vers 20h00 pour m’en dire plus. Wait and see et suite au prochaine épisode…

C’est marrant cette entreprise de (télé)communication, les réponses sont apparemment tirées au sort en fonction de la personne qui appelle. Proximus y perd tout son crédit mais grâce au forum, on peut comparer.

Ah oui ! La page Facebook de Proximus ? Rien ! Nada ! Nothing ! Niets ! Niente ! Silence radio total !
Des réactions officielles de Proximus dans ce forum ? Rappelez-moi qui a réagi et quand ?
Ben oui, il ne faudrait quand même pas reconnaître que l’on a des soucis…

Bonne soirée !
Chocolator.



Bonsoir,

L’employée du call center m’a rappelé à 20h00, comme promis, merci à elle.
Elle a pris note de mon adresse mail, de la date et de l’heure du début du problème, pour faire remonter ces infos au service technique.
Le problème _devrait_ être résolu d’ici 48 heures; si ce n’était pas le cas, je devrais rappeler.

Bonne soirée,
Chocolator.

j’ai le meme problème depuis ce matin, je lis vos échanges pour constater qu’aucune solution n’est efficace jusqu’aujourd’hui

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

Sinon, rien n’empêche de se les retransférer sur la bonne adresse une fois le problème résolu. ;)

Niveau d'utilisateur 1

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

aucune idée je suis juste un utilisateur perdu qui essaye de trouver une solution a notre problème… donc vous avez une bonne question… faudra demander à Proximus … 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

merci pour le tuyau, je vais tester.

Niveau d'utilisateur 1

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je viens d’avoir un contact proximus : voici sa réponse.
Ils changent de serveur depuis le 5 janvier. Il faut être patient pendant le changement…
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici le 31 janvier.
Il n’y a plus qu’à espérer...


Bonjour @Brigitte2be,

Voici la version qui m’a été donnée : “c’est un problème généralisé chez Proximus. Votre installation n’est pas en cause. On espère que la situation sera rétablie d’ici 48 heures”.

Et quand j’ai dit que c’était embêtant pour tous les documents que l’on reçoit par mail (factures, relevés de compteurs, carte verte, ...), on m’a mis en attente et puis on m’a dit que l’on me rappellerait ce soir vers 20h00 pour m’en dire plus. Wait and see et suite au prochaine épisode…

C’est marrant cette entreprise de (télé)communication, les réponses sont apparemment tirées au sort en fonction de la personne qui appelle. Proximus y perd tout son crédit mais grâce au forum, on peut comparer.

Ah oui ! La page Facebook de Proximus ? Rien ! Nada ! Nothing ! Niets ! Niente ! Silence radio total !
Des réactions officielles de Proximus dans ce forum ? Rappelez-moi qui a réagi et quand ?
Ben oui, il ne faudrait quand même pas reconnaître que l’on a des soucis…

Bonne soirée !
Chocolator.

Voilà la situation est rétablie chez moi.

Je viens d’avoir un contact proximus : voici sa réponse.
Ils changent de serveur depuis le 5 janvier. Il faut être patient pendant le changement…
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici le 31 janvier.
Il n’y a plus qu’à espérer...

Bonjour,
J’ai le même problème depuis ce dimanche 23 janvier sur tablette, téléphone et ordi!
J’ai fait un chat : ils m’ont donné un numéro de dossier sans me répondre.
J’ai téléphoné et un contact doit me rappeler…. j’attends toujours!!!!
Merci proximus.
C’est vraiment handicapant de ne plus recevoir ses mails!

J’ai également le même problème depuis plusieurs jours. Et depuis hier, je n’ai même plus accès à ma boite via Webmail. Par contre sur iphone, il liste des dizaines de mails sans destinataires et sans objet. Proximus prévenu par chat le 23/01 et j’attends leur réponse. Problème très pénalisant maintenant que l’on reçoit tous les courriers officiels par mail.

Hello,
idem ici depuis ce matin 😒
bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Précision supplémentaire : via le webmail, l’heure qui apparaît sur la ligne du mail n’est pas l’heure d’envoi du mail mais l’heure courante. Si on rafraîchit la page, l’heure est réactualisée.

Bref, un sacré boxon !

Bon dimanche,
Chocolator.
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur une de mes boites mail @infonie.be.

Thunderbird arrive à se connecter sur le serveur, mais renvoie un msg “La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.proximus.be a répondu : no such message.”

Après connexion sur cette boite via webmail, un msg apparaît bien mais “pas de sujet” et “pas de texte” et taille du msg = 0.

De plus impossible de le supprimer, il revient systématiquement...

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis aujourd’hui. Quand j’essaie de relever mes mails via Thunderbird, le même message d’erreur apparaît :
 

 

Je me suis envoyé un mail (Skynet → Skynet), l’envoi fonctionne mais impossible de le recevoir.
Quand je consulte mes mails via le webmail sous Firefox, on voit bien qu’il y en a un mais il est invisible :

 

 

Par contre, dans Chrome, on le voit :

Mais il est impossible de supprimer ce mail.

Merci de corriger au plus vite ! Mon mail n’est pas un gadget, mais un outil de travail !

Bon dimanche,
Chocolator.

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur une de mes boites mail @infonie.be.

Thunderbird arrive à se connecter sur le serveur, mais renvoie un msg “La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.proximus.be a répondu : no such message.”

Après connexion sur cette boite via webmail, un msg apparaît bien mais “pas de sujet” et “pas de texte” et taille du msg = 0.

De plus impossible de le supprimer, il revient systématiquement...

Pareil pour moi depuis hier 22 janvier. Téléchargement de mails vides et message d’erreur avec Firefox (serious error while processing UID FETCH). Impossible aussi via le webmail… C’est le bordel et j’attends des mails importants...

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.

Idem pour moi depuis hier 22 janvier

Vous avez beaucoup de chance! Chez nous ça dure depuis plus d’un mois en plus des coupures régulières d’internet. 
Les factures arrivent à heure et à temps. Proximus nous a gracieusement offert une réduction de 5€ pour les désagréments subis avec promesse d’une mise à jour en février qui devrait régler tous les problèmes actuels. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, également reçois toujours les même email sur mon GSM. Je supprime et ils reviennent.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 1

Meme problème pour moi depuis le 22jan22… plus aucun email ne s’affiche… et ceux que je vois sont “aucun expéditeur” et pas de contenu…. meme problème avec iPhone & Mac & pc & webmail… donc clairement pas un problème chez moi….. la cata car impossible de les récupérer pour le moment 

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

 

Bonjour,

Depuis ce matin 7h je rencontre le même probleme que la majorité d’entre vous.

Je reçois un nombre incalculable de mails sans rien, j’ai perdu les 2 dernières semaines de mails, que ce soit via Outlook ou via le site proximus.

J’utilise proximus pour ma société, et ce problème est catastrophique car je ne sais répondre à mes clients !! malgré 2 appels au service client, ils dissent que c’est un problème connue et que je dois rien faire mais attendre que tout sera bientôt en ordre.

Mais je vois surtout que pour certains ce problème date pas d’aujourd’hui...

A AurélienK
 

idem 

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.

Commenter