Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Même problème depuis décembre, mails fantômes, mails qui disparaissent et réapparaissent. D’autres mails qui se remettent en « non lu » (toujours les mêmes).
Proximus a bien pris note du problème plusieurs fois, mais aucun retour et pas d’amélioration. Embêtant lorsque il s’agit de votre messagerie principale, pour les factures notamment.
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
j ai également le même soucis et franchement ca commence a faire long cela fait plus de 10 jours qu on a exposé le soucis et rien … et depuis 3 jours quand je veux me connecter sur My proximus avec mon login et mot de passe il me dit que mon mot de passe n est pas bon alors que je n ai rien changé , du coup j ai du me connecter avec it’s me mais bon bizarre quand même cette histoire de mot de passe , et cela est arrivé mercredi soir alors que votre site était inaccessible , une fois qu il est revenu impossible de me connecter avec mon mot de passe
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
Bonjour,
J’ai également le souci mais pas sur ma boite principale, uniquement sur une des boites secondaires, je peux fournir l’adresse par MP si nécessaire.
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Mail sous iMac fonctionnait correctement. Depuis quelques jours elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…
Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit
;)
voici le liens pour ceux que cela interesse:
Connexion en POP3 ou IMAP ? merci d avance pour votre réponse . Moi sur le webmail ca ne fonctionne toujours pas , mais je n ai pas encore testé sur thunderbird , mais vu que deja chez eux cela ne fonctionne cela m étonnerais grandement que ca fonctionne
Sur IMAP mais de nouveau ce matin alors que j’ai reçu tout mes mails et que cela fonctionnait bien jusque la ça pplante de nouveau et Outlook me demande sans cesse mon mot de passe maintenant sans que cela puisse fonctionné…
une semaine que cela dure, je penses que ce n’est pas acceptable pour ma part j’ai été assez patient!
J’ai parcouru toutes les conversations et me voilà moi aussi confrontée à ces problèmes de mail 😩😩. Est-ce que quelqu’un a contacté le service technique par téléphone ?
voici la réponse que j ai reçu sur messenger
retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…
Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit
;)
voici le liens pour ceux que cela interesse:
Connexion en POP3 ou IMAP ? merci d avance pour votre réponse . Moi sur le webmail ca ne fonctionne toujours pas , mais je n ai pas encore testé sur thunderbird , mais vu que deja chez eux cela ne fonctionne cela m étonnerais grandement que ca fonctionne
retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…
Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit
;)
voici le liens pour ceux que cela interesse:
Vu le manque de communication de leur part depuis le debut cela m’etonnerait fort… à moins que malheureusement pour eux cela n’apparraisse dans la presse ce qui je penses est fort malheureux de devoir en arriver la! Mais qui reste la seule solution par ces temps de buzz inutiles qui sont les seules démarche encore semble t’il pour les clients qui se sente laisés..
Après avoir posté mon précédent message, je constate que le webmail skynet.be affiche a nouveau des messages vides et les autres de manière aléatoire très insécurisante. Proximus compte-t’il dédommager des pertes irréversibles subies pendant la période ?
Ce dimanche le webmail skynet.be semble revenir à la normale mais j’attends la suite… De toute manière cette mésaventure a été le déclencheur de pertes inestimables pour ce qui me concerne.
J ai testé a partir du webmail de Proximus je sais envoyé des mails vers d autres adresses ils arrivent bien directement , mon dossier a garder pas de soucis je sais le consulter sur le webmail de Proximus , mais toujours le problème avec la boite de réception il affiche le chiffre 45 messages mais a coté il dit qu il est vide … et j ai mis un screen du message d erreur que Thunderbird me met
J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:
sur LiveMail:
j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..
info: Win10 et Windows LiveMail 2012
Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement…
je trouvais important de le préciser
bon week-end.
J ai testé votre solution (effacer les comptes et les réintroduire) et la moi impossible de me connecter en POP 3 il me dit que le compte ou le mot de passe n est pas bon alors que si je remet en IMAP avec la même adresse et le même pot de pass et la pas de soucis il se connecte mais recommence a me spammer avec des messages vides , du coup pour essayer de quand même recevoir mes mails en attendant que Belgacom se réveille (on est pas dans la merde) et bien j ai été sur le webmail dans les paramètres pour demander un transfert automatique de mes mails et bien ca marche a moitié je reçois des mails mais pas tous , je me suis envoyé des mails avec une autre adresse et pas reçu , par contre j ai reçu les publicités ...
Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..
Je suis tout à fait d’accord avec toi (c’est pour ça que j’ai précisé que je ne pensait pas que la manœuvre que j’avais fait sur mon pc était la solution…) malgré tout, chez moi tout à re-fonctionné après ça.. coïncidence ou non !? impossible de le dire (surtout que la présence d’administrateurs sur ce post est un peu trop légère à mon goût 😖)
mais, comme je l’ai dit, j’ai préféré le préciser au cas où ca règlerait le souci d’un autre..
J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:
sur LiveMail:
j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..
info: Win10 et Windows LiveMail 2012
Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement…
je trouvais important de le préciser
bon week-end.
Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..
Franchement cela laisse a désirer .; il va falloir combien de temps pour résoudre ce problème ? je pense franchement une fois que je vais récupérer ma boite mail changer et prendre un mail GMAIl car au moins la cela fonctionne .. et quand il y a un soucis 1 heure ou 2 après c’est réglé , chez belgacom c est loin d êtres des speedy gonzales , au prix ou on paye … il serait bien de bouger un peu vos techniciens ..
J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:
sur LiveMail:
j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..
info: Win10 et Windows LiveMail 2012
Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement…
je trouvais important de le préciser
bon week-end.
Bonjour ,
Même problème ,
Expéditeur et messages fantômes depuis le 12/01.
Tous les messages après le 24/12 vont et viennent .
D’après un technicien Proximus que j’ai eu en ligne , ils sont au courant et cela devrait résolu début de semaine prochaine .
Proximus victime d’un ramsonware ???
Toujours rien !
Boujour,
Je rencontre le même problème sur une mailbox ma0****@skynet.be, l’accès à la mailbox en IMAP (via Outlook, Thunderbird ou le webmail) semble corrompu et de nombreux mails vides avec “expéditeur inconnu/aucun objet” polluent la boite, impossible de les supprimer, il réapparaissent immédiatement.
Par chance la récupération des mails semble toujours fonctionner correctement en POP3.
Vous avez bien de la chance
Concretement:
PC principale - Outlook 2019: plus aucun mails ne charge ni ne pars depuis le 12/10… (la syncronisation des dossier avec les serveurs se fait non stop et ne se termine jamais pour ma boite proximus alors que aucun soucis avec les autres..., voir photo ci joint)
Labtop - Outlook 2016: reçoit mais synchronise aussi non stop
Mac Book Pro - Mail: Reception et envois OK, mais avec chargement continuelle de plus de 2000 mail chaque jours…
Iphone - Mail: Reception et envois OK plus de soucis de synchronisation
Cela fait 5 jours que j’attends maintenant et je penses qu’il va falloir prendre des mesures adéquates afin que Proximus fasse le nécessaire pour solutionner le probleme car cela à asse durer pour ma part…
Je veux bien être patient mais en attendant on paient tous un abonnement qui ne remplit pas ces obligations!
Bonjour,
Effectivement la situation semble se stabiliser.
Voici le dernier update :
bien cordialement
Pierre
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