Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:
sur LiveMail:
j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..
info: Win10 et Windows LiveMail 2012
Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement…
je trouvais important de le préciser
bon week-end.
Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..
Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..
Je suis tout à fait d’accord avec toi (c’est pour ça que j’ai précisé que je ne pensait pas que la manœuvre que j’avais fait sur mon pc était la solution…) malgré tout, chez moi tout à re-fonctionné après ça.. coïncidence ou non !? impossible de le dire (surtout que la présence d’administrateurs sur ce post est un peu trop légère à mon goût 😖)
mais, comme je l’ai dit, j’ai préféré le préciser au cas où ca règlerait le souci d’un autre..
J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:
sur LiveMail:
j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..
info: Win10 et Windows LiveMail 2012
Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement…
je trouvais important de le préciser
bon week-end.
J ai testé votre solution (effacer les comptes et les réintroduire) et la moi impossible de me connecter en POP 3 il me dit que le compte ou le mot de passe n est pas bon alors que si je remet en IMAP avec la même adresse et le même pot de pass et la pas de soucis il se connecte mais recommence a me spammer avec des messages vides , du coup pour essayer de quand même recevoir mes mails en attendant que Belgacom se réveille (on est pas dans la merde) et bien j ai été sur le webmail dans les paramètres pour demander un transfert automatique de mes mails et bien ca marche a moitié je reçois des mails mais pas tous , je me suis envoyé des mails avec une autre adresse et pas reçu , par contre j ai reçu les publicités ...
J ai testé a partir du webmail de Proximus je sais envoyé des mails vers d autres adresses ils arrivent bien directement , mon dossier a garder pas de soucis je sais le consulter sur le webmail de Proximus , mais toujours le problème avec la boite de réception il affiche le chiffre 45 messages mais a coté il dit qu il est vide … et j ai mis un screen du message d erreur que Thunderbird me met
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis le 22 janvier. Mail vide sans arrêt sur la journée et aucun mail reçu depuis cette date. Je me suis envoyée un mail avec un autre mail et rien reçu non plus.
Contact hier avec le chat problème générale... OK mais j'ai besoin de mes mails moi !
Après avoir posté mon précédent message, je constate que le webmail skynet.be affiche a nouveau des messages vides et les autres de manière aléatoire très insécurisante. Proximus compte-t’il dédommager des pertes irréversibles subies pendant la période ?
Vu le manque de communication de leur part depuis le debut cela m’etonnerait fort… à moins que malheureusement pour eux cela n’apparraisse dans la presse ce qui je penses est fort malheureux de devoir en arriver la! Mais qui reste la seule solution par ces temps de buzz inutiles qui sont les seules démarche encore semble t’il pour les clients qui se sente laisés..
Je viens d’avoir un contact proximus : voici sa réponse.
Ils changent de serveur depuis le 5 janvier. Il faut être patient pendant le changement…
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici le 31 janvier.
Il n’y a plus qu’à espérer...
Bonjour
Voici la version qui m’a été donnée : “c’est un problème généralisé chez Proximus. Votre installation n’est pas en cause. On espère que la situation sera rétablie d’ici 48 heures”.
Et quand j’ai dit que c’était embêtant pour tous les documents que l’on reçoit par mail (factures, relevés de compteurs, carte verte, ...), on m’a mis en attente et puis on m’a dit que l’on me rappellerait ce soir vers 20h00 pour m’en dire plus. Wait and see et suite au prochaine épisode…
C’est marrant cette entreprise de (télé)communication, les réponses sont apparemment tirées au sort en fonction de la personne qui appelle. Proximus y perd tout son crédit mais grâce au forum, on peut comparer.
Ah oui ! La page Facebook de Proximus ? Rien ! Nada ! Nothing ! Niets ! Niente ! Silence radio total !
Des réactions officielles de Proximus dans ce forum ? Rappelez-moi qui a réagi et quand ?
Ben oui, il ne faudrait quand même pas reconnaître que l’on a des soucis…
Bonne soirée !
Chocolator.
Bonsoir,
L’employée du call center m’a rappelé à 20h00, comme promis, merci à elle.
Elle a pris note de mon adresse mail, de la date et de l’heure du début du problème, pour faire remonter ces infos au service technique.
Le problème _devrait_ être résolu d’ici 48 heures; si ce n’était pas le cas, je devrais rappeler.
Bonne soirée,
Chocolator.
Troisième jour et toujours rien… alors les 48h sont dépassées. De plus, je ne sais même plus me connecter à la boite mail webmail proximus.
Bonsoir tout le monde,
Si vous rencontrez toujours des soucis avec votre adresse mail, je vous invite à consulter ce lien.
Si le problème persiste, je vous invite alors à revenir sur ce topic et nous continuerons les investigations.
Merci
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
Bonjour,
J’ai également le souci mais pas sur ma boite principale, uniquement sur une des boites secondaires, je peux fournir l’adresse par MP si nécessaire.
A AurélienK
idem
Bonjour,
Depuis ce matin 7h je rencontre le même probleme que la majorité d’entre vous.
Je reçois un nombre incalculable de mails sans rien, j’ai perdu les 2 dernières semaines de mails, que ce soit via Outlook ou via le site proximus.
J’utilise proximus pour ma société, et ce problème est catastrophique car je ne sais répondre à mes clients !! malgré 2 appels au service client, ils dissent que c’est un problème connue et que je dois rien faire mais attendre que tout sera bientôt en ordre.
Mais je vois surtout que pour certains ce problème date pas d’aujourd’hui...
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.
Bonjour,
4 jours après, j’ai toujours les mêmes problèmes !
Meme problème pour moi depuis le 22jan22… plus aucun email ne s’affiche… et ceux que je vois sont “aucun expéditeur” et pas de contenu…. meme problème avec iPhone & Mac & pc & webmail… donc clairement pas un problème chez moi….. la cata car impossible de les récupérer pour le moment
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Bonjour, également reçois toujours les même email sur mon GSM. Je supprime et ils reviennent.
Cordialement
Vous avez beaucoup de chance! Chez nous ça dure depuis plus d’un mois en plus des coupures régulières d’internet.
Les factures arrivent à heure et à temps. Proximus nous a gracieusement offert une réduction de 5€ pour les désagréments subis avec promesse d’une mise à jour en février qui devrait régler tous les problèmes actuels.
Bonsoir tout le monde,
Si vous rencontrez toujours des soucis avec votre adresse mail, je vous invite à consulter ce lien.
Si le problème persiste, je vous invite alors à revenir sur ce topic et nous continuerons les investigations.
Merci
Bonsoir…
quel lien Mr
retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…
Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit
;)
voici le liens pour ceux que cela interesse:
Hello a tous
j’ai fais remonter également votre soucis
Qui a également le même soucis que
Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.
Idem pour moi depuis hier 22 janvier
Pareil pour moi depuis hier 22 janvier. Téléchargement de mails vides et message d’erreur avec Firefox (serious error while processing UID FETCH). Impossible aussi via le webmail… C’est le bordel et j’attends des mails importants...
Bonjour,
Précision supplémentaire : via le webmail, l’heure qui apparaît sur la ligne du mail n’est pas l’heure d’envoi du mail mais l’heure courante. Si on rafraîchit la page, l’heure est réactualisée.
Bref, un sacré boxon !
Bon dimanche,
Chocolator.
Bonjour a tous, je suis malheureusement également confronté a tous ces problèmes qui de par mes tentatives désespérées pour les résoudre, m’ont coutés la perte de tous mes contacts et messages en plus de l’alias “ skynet.be” impossible a recréer puisque le domaine skynet.be n’est plus proposé et remplacé par proximus.be . Bref une vrai cata !
Jai le même soucis depuis le 22 janvier plus reçu un seul mail... Problème général qu'on me répète dans le chat ... OK mais moi je travail avec mes mails ...
Bonjour,
C’est en effet la cata depuis hier soir. Compliqué pour le travail.
Hello,
idem ici depuis ce matin 😒
bonne soirée.
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