Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Malheureusement, de mon côté rien ne va mieux et je ne peux lire les mails que d’une façon aléatoire entre la présence d’une roue de téléchargement qui tourne inlassablement et listes de messages vides.
Le disfonctionnement de ce service ma déja été sérieusement préjudiciable !
Je ne sais pas pour vous messieurs mais chez moi ça a l’air rétabli !??
mon mail fonctionne correctement que ce soit sur LiveMail (ou autre) , je n’ai plus de messages “fantôme” et plus de téléchargement illimités de messages…
bref , je croise les doigts, pour le moment tout va très bien …
si le problème a été trouvé/réglé , je déplore quand même qu’on laisse notre discussion ici sans réponses de la part d’un responsable :/
bon week-end à tous
… et je trouve dommage qu’il n’y ait pas un lien vers une documentation de cet incident ou plutôt de ce problème car il semble affecter un certain nombre de clients.
Bonjour,
Pas d’update sur la situation à ma connaissance. En ce concerne l’innocence de mon épouse, avec des clients mails (sous IOS ou Win 10), le problème se limite à un compteur erroné. Par contre avec le webmail Proximus (via navigateur ou apps IOS), les e-mails sans sujet ni objet et daté 1970 sont toujours présents.
information supplémentaire concernant mon inbox pierre.fxxx, une redirection est active et je n’utilise donc jamais le webmail Proximus. Je viens de l’installer et le compteur est aussi erroné (532 mails) mais surtout, il semble que les messages ne soient plus effacés après transfert comme auparavant.
Bien cordialement
Toujours silence radio de la part du support Proximus comme je vois???
Bonjour,
J’ai un souci un peu similaire avec l’inbox Skynet de mon épouse quand je m’accède via webmail sur pc win10 peu importe le navigateur et aussi via l’apps Proximus main pour iPhone (sous IOS 15.1). Depuis ce 13/1/2022, et il semble que cela soit lié à une mise à jour vers un nouveau web mail dixit votre support, le compteur de mails s’affolent et est totalement erroné et incohérent. De plus je retrouve dans l’inbox des mails avec comme expéditeur : (expéditeur inconnu) et comme sujet : ( aucun objet) et de plus ces mails sont datés 1 Jan 1970 (voir ci-dessous).
Avec un client mail ex app native IOS, un seul message daté 1970 apparaît, les autres messages apparaissent correctement.
Merci pour votre retour et l’aide pour solutionner ce souci. D’avance merci
Bonjour a tous, je suis malheureusement également confronté a tous ces problèmes qui de par mes tentatives désespérées pour les résoudre, m’ont coutés la perte de tous mes contacts et messages en plus de l’alias “ skynet.be” impossible a recréer puisque le domaine skynet.be n’est plus proposé et remplacé par proximus.be . Bref une vrai cata !
23h36 le 13 janvier et le problème est toujours présent :/ ….
En attente ...
Bonjour j ai exactement le meme problème et cela vient bien de proximus car meme sur la boite mail sur votre site ca bug , il me dit que j ai 17 nouveaux messages et on ne voit rien et du coup sur Thunderbird ca bug aussi , donc le soucis vient bien de chez vous il ne sert a rien de demander si on a changer quelque chose le problème vient de chez vous et il serait bien de remédier a cela car on peut recevoir des mails important
Bonjour,
Même problème chez moi. Des messages vides vont et viennent.
Parfois également, Outlook perd la synchronisation et les derniers mails visibles datent alors de Décembre 2021. Puis ils reviennent. Puis re-disparaissent. Etc etc.
Effectivement, c’est assez handicapant, surtout pour certains mail important..
Peut on avoir confirmation que quelqu’un se penche actuellement sur le problème ?
Merci d’avance.
Bonjour,
j’ai aussi le même soucis depuis la date du 10/01 mes différents support (PC, Labtop, Macbook Pro et Iphone) s’affole chaque fois que j’ouvre ma boite skynet que j’utilise depuis 2003… aucune soucis avec d’autre boite mails secondaire (Google, Hotmail, icloud)
J’ai un téléchargement continuelle de données pour plus de 44000 mails qui se fait depuis cette date et synchronise sur tous les supports alors que ceux ci n’etaient présent à la base que sur ma machine principale (PC) qui utilise Outlook 2019.
J’ai pris contact telephoniquement hier avec Proximus qui me dit que le problème est connu mais aucune solution n’a encore été trouvée, ce que je déplore fortement vu que cela fait déja le deuxieme soucis de ce genre que j’ai en un mois et que cette boite me sert aussi pour un usage professionnels…
Je deplore fortement le manque de feedback et prise en charge des clients depuis un certains temps chez Proximus lorsque je vois ce genre de soucis que je n’ai jamais eu jusque la car j’utilise cette boite depuis plus de 18 ans maintenant sans avoir eu aucuns soucis jusque la!
J’ose espérer qu’une solution va êre trouvée rapidement en tous cas!
Merci.
J’ai exactement le même problème depuis ce matin …
J’ai 3 adresses mail et seulement une réagit de la même façon !? (que ça soit sur LiveMail , Thunderbird ou Proximus Mail)
j’ai tout essayé , suppression du compte , réinstallation , config en POP ou en IMAP … rien à faire
j’ai même effacer “définitivement” des messages de cette adresse et dès que je relance n’importe quel programme de messagerie , ces messages reviennent sans cesse et , comme André , le compteur de téléchargement de message s’affole !! ….
curieux de savoir la cause/solution , merci d’avance
Bonsoir, merci d’avoir réagit a mon problème. J’ai désinstallé Windows live 2012 et par la même occasion j’ai supprimé par mégarde tous les mails du passé qui étaient importants pour moi. Je me suis donc effectivement rabattu sur le webmail de Proximus qui également, réagit de façon étrange ( lenteur, disparition puis réaffichage , affichage répétitif de “ ( aucun sujet) - (pas de texte) “ . Je cherche a présent une application mail qui me permette la réception et l’envoi de mail a partir de mon adresse principale et de son aliase skynet.be comme le faisait très bien windows live 2012. Merci de votre attention,
André
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez et c’est effectivement assez bizarre que vous receviez autant de message de la sorte.
Ce problème est-il toujours d’actualité depuis hier ? Auriez-vous fait quelque chose pour y remédier ?
Quoi qu’il en soit, je vais y jeter un oeil. Pourriez-vous donc répondre aux questions suivantes :
Merci
NB : je suis sous windows 10 et windows live mail 2012
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