Question

Mail sortant


bonjour . pourriez vous m aider impossible d envoyer mes mail .mail retourner avec notion verifier adresse ou contenu trop … merci a qui peu m aider urgent  proteger vous bien


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @springo 

Est-ce que vous ne pouvez envoyer aucun mail ? Dans quelle stuation rencontrez-vous l’erreur ? (1 mail, liste de diffusion,...)

bonjour et merci. pour envoyer un mail on le renvoie avec verifier adresse et pieces joint .adresse ok et aucune pieces jointe . simple mail !  j ai changer smtp en relay  pour courrier sortant le courrier part mais aucune trace d envoie doit on cocher la case autorisation ssl merci a vous de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @springo , 

Pourriez-vous me dire si l’adresse mail que vous utilisez est une adresse mail skynet et sur quel appareil utilisez-vous cette adresse mail ? Sur Outlook ? Sur le webmail ? 

Merci d’avance … 

bonjour et merci vincent .mail Skynet et Outlook .je peut envoyer et recevoir sur mon gsm par contre imap Proximus.be sortant relay Proximus.be  adresse sur gsm .encore merci pour votre getillesse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @springo , 

Merci pour ces informations ! J’ai déjà eu un problème comme ça il y a quelques mois … Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez d’envoyer un mail ou bien reste-t-il simplement dans la boite d’envoi ? 

Merci :wink:

bonjour.vincent il y a un message verifier l adresse et piece jointe trop import .mais l adresse et juste et aucune piece jointe merci a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @springo,

Je viens de vérifier et votre adresse ip est en fait black listée. Je vous invite à lire le lien ci-dessous pour résoudre ce problème :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html

 

bonjour Sophie .je ne reçoie pas le message 554 access denied   juste verifier l adresse. entretemps mes mail parte maintenent  qourquoi ….? je dois faire l action requise par votre mail pour  liste noir .ma boite de sortie doit etre relay ou smtp .merci a vous de votre solicitude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @springo , 

Je viens de lire un peu plus haut, le message d’erreur que vous avez … C’est assez étrange effectivement :drooling_face:
Vous arrivez à envoyer un mail maintenant ? 
Non vous n’avez pas besoin de faire la manipulation que Sophie vous a demandé de faire … c’est encore pour un autre message d’erreur :yum:

bonjour et merci avous tout et en orde rien a comprendre. encore merci a Sophie .vincent.et david

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @springo :wink:
A votre service ...

 

Commenter