Bonjour,
Depuis ce 1/11, nous n’avons plus accès à mail@belgacom.net.
User/pw erroné.
Ce compte mail ne se retrouve plus dans myProximus, alors qu’il y était avant.
Qui peut aider ?
Merci pour tous
Bonjour,
Depuis ce 1/11, nous n’avons plus accès à mail@belgacom.net.
User/pw erroné.
Ce compte mail ne se retrouve plus dans myProximus, alors qu’il y était avant.
Qui peut aider ?
Merci pour tous
Merci.
Les patients, covid ou non, vous remercient.
Hello
Bonjour,
C’est fait. J’attends le mdp avec impatience.
Merci
Bonjour
Je constate que votre boite est bloquée pour spamming.
Pourriez-vous nettoyer l’ensemble des machines sur lesquelles vous avez ouvert cette adresse et nous vous donnerons un nouveau mot de passe pour l’ouvrir à nouveau.
Voir le nom.
J’ajoute :
La messagerie ne mentionne pas d’erreur lors de l’envoie d’un mail vers celui-ci.
Le mot de passe n’a pas été changé récemment.
Merci de votre aide.
Bonjour
Je serais ravi de vous apporter mon aide
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail complète en la mentionnant dans votre profil privé svp ?
Merci d’avance
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