Répondu

Mailbox Bloquée - "locked" !?


Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur !
Depuis ce jour 04/03/2019, ma "mailbox" est bloquée - "locked".
S'il vous plaît, pouvez-vous et voulez-vous bien m'aider et m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer l'accès à ma messagerie.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations distinguées.
icon

Meilleure réponse par Pierrotk 5 March 2019, 15:34

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour pierrejservaty

Ci dessous un lien d'informations sur les raisons et les actions que vous devez entreprendre pour débloquer votre mailbox:


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html.

Une fois les verifications d'usages effectuées, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Pierrot
Bonjour !
J'ai pu être brillamment "débloqué" grâce à l'aide de Monsieur Youcef via le "Proximus chat". Je lui en sais grand gré et le remercie pour sa bienveillante attention et sa belle patience !!! Monsieur Youcef m'a vraiment tiré de la m.... !!!
Je n'avais bien sûr pas pu prendre connaissance de votre message, que je viens de découvrir à la réouverture de ma messagerie. Merci à vous aussi !
Veuillez, Monsieur Youcef et vous-même, agréer mes meilleures salutations.
(s) Pierre J. Servaty.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci à vous également :)

Bonne journée,

Geoffrey

Commenter