Question

mailbox skynet.be


Badge

Bonjour.

Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?

Merci.

 


4 commentaires

Badge

Bonjour.

Plus  précisément,

Peut-on avoir une adresse mail skynet.be quand on n’est pas client Proximus ?

L’adresse @skynet.be serait “détachée” des autres adresses mail qui, elles, font toujours partie d’un abonnement Proximus qui continue d’exister, mais dont la personne concernée est sortie (séparation).

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

L’adresse reste active 18 mois après résiliation, ensuite elle se supprime

 

Par contre si vous avez un autre contrat proximus, on peut l’y rattacher ;)

Badge

Et si vous n’avez pas de contrat proximus ? Yahoo, par exemple ?

Merci en tous cas pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est me semble-t-il que le contrat e-mailbox Proximus n’est pas supprimé 

 

Les alias du type jean.dubois@proximus.be ne sont associés qu’à l’adresse type fa….@proximus.be (= 1 e-mailbox)

 

Le problème pourrait être résolu/contourné éventuellement à condition d’associer l’alias type jean.dubois@proximus.be à un autre e-mailbox (fb...@proximus.be) dans le cadre du contrat internet existant (contrat type internet maxi uniquement), d’y associer l’alias concerné et de supprimer ensuite cet e-mailbox en accord avec le propriétaire du contrat internet

 

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique à partir de demain

Commenter