Bonjour.
Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?
Merci.
Bonjour.
Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?
Merci.
Le problème est me semble-t-il que le contrat e-mailbox Proximus n’est pas supprimé
Les alias du type jean.dubois@proximus.be ne sont associés qu’à l’adresse type fa….@proximus.be (= 1 e-mailbox)
Le problème pourrait être résolu/contourné éventuellement à condition d’associer l’alias type jean.dubois@proximus.be à un autre e-mailbox (fb...@proximus.be) dans le cadre du contrat internet existant (contrat type internet maxi uniquement), d’y associer l’alias concerné et de supprimer ensuite cet e-mailbox en accord avec le propriétaire du contrat internet
Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique à partir de demain
Bonjour.
Plus précisément,
Peut-on avoir une adresse mail skynet.be quand on n’est pas client Proximus ?
L’adresse @skynet.be serait “détachée” des autres adresses mail qui, elles, font toujours partie d’un abonnement Proximus qui continue d’exister, mais dont la personne concernée est sortie (séparation).
Merci.
Et si vous n’avez pas de contrat proximus ? Yahoo, par exemple ?
Merci en tous cas pour votre réponse.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.