Question

mailbox skynet.be


Badge

Bonjour.

Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?

Merci.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est me semble-t-il que le contrat e-mailbox Proximus n’est pas supprimé 

 

Les alias du type jean.dubois@proximus.be ne sont associés qu’à l’adresse type fa….@proximus.be (= 1 e-mailbox)

 

Le problème pourrait être résolu/contourné éventuellement à condition d’associer l’alias type jean.dubois@proximus.be à un autre e-mailbox (fb...@proximus.be) dans le cadre du contrat internet existant (contrat type internet maxi uniquement), d’y associer l’alias concerné et de supprimer ensuite cet e-mailbox en accord avec le propriétaire du contrat internet

 

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique à partir de demain

Badge

Bonjour.

Plus  précisément,

Peut-on avoir une adresse mail skynet.be quand on n’est pas client Proximus ?

L’adresse @skynet.be serait “détachée” des autres adresses mail qui, elles, font toujours partie d’un abonnement Proximus qui continue d’exister, mais dont la personne concernée est sortie (séparation).

Merci.

Badge

Et si vous n’avez pas de contrat proximus ? Yahoo, par exemple ?

Merci en tous cas pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

L’adresse reste active 18 mois après résiliation, ensuite elle se supprime

 

Par contre si vous avez un autre contrat proximus, on peut l’y rattacher ;)

Commenter