Répondu

mails aucuns expéditeurs ?


Badge

Je n’arrête pas de recevoir des mails  de “aucun expéditeur … aucun objet sur AppleMail … sur mon ordinateur ! Je ne sais pas ce que je dois faire ? J’ai déjà supprimer mon compte pour le réinstaller mais ça refait la même chose … et sur mon téléphone pas de soucis

 

 

icon

Meilleure réponse par Fahrenheit 16 January 2022, 12:42

Afficher l'original

20 commentaires

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème messages lu redeviennes non lu, messages supprimés de la corbeille qui reviennes, ainsi qu’une centaine de mails (Aucun sujet) (pas de texte) avec chaque fois l’heure actuel, et aussi de mails supprimé le mois passé, cela sur Webmail, Proximus mail, Gmail, et Thunderbird.  Contacté hier par le webmaster ils font leurs possible pour résoudre le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elisabeth M avez-vous toujours ce problème ?

Badge

Oui j’ai toujours le problème… 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,  j’ai le même souci avec l’inbox de mon épouse depuis la récente mise à jour du webmail et aucun retour de Proximus à ce sujet.

Bonjour, pareil chez moi.

Et ainsi depuis plus d’une semaine.

Et vu d’autres sujets du forum, beaucoup de personnes subissent aussi ces inconvénients.

Je plains les personnes qui utilisent leurs adresses proximus pour le travail.

Manque de sérieux un si long problème qui n’est pas réglé rapidement.

Bonjour, pareil pour moi également.  Depuis le début de la semaine dernière.

ça commence à me gaver grave.  J’utilise cette adresse pour les documents officiels.

Aurons-nous une compensation financière ????????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

j’ai fais un ticket pour chacun et fais remonté le soucis

Bonjour.  J’ai le même problème mais uniquement sur mon smartphone. sur l’ordi pas de problème

Bonjour, moi je n’ai plus de problèmes pour le moment.

Peut-être désinstaller et réinstaller le logiciel de messagerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nemery M

Je viens de créer un ticket pour votre cas également. Je suppose que le souci est toujours présent? 

Bonjour  J’ai toujours le problème mais uniquement sur mon smartphone   0476233303

Bien à vous

Bonjour,

Même problème depuis hier matin………

dés que j’ouvre ma boite mail (skynet - Proximus), je reçois trois mails par minute…..:rage:

Aucun expéditeur et aucun objet…… pas de texte……

Et même pas certain de recevoir les mails important…..

Bien à vous

Bonjour 

j’ai le même problème  je reçois des mails dans ma boîte skynet  aucun expéditeur et ne je reçois plus aucun autres mails 

que faire j’ai des mails importants qui doivent arriver 

Badge

En ce qui me concerne le problème est résolut mais maintenant impossible de recevoir des mail sur ma boite Skynet depuis que j’ai dévié mon adresse Skynet sur gmail 🤪

Même problème. A quand le solution ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Une communication a été faite ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

J’invite tous ceux qui rencontrent encore des problèmes à se manifester via le webform repris dans la communication et tout devrait rentrer en ordre dans les 24h.

Merci pour votre compréhension

Bonjour,

Ce 2 février, 27 mails sans texte ni expéditeur dans ma boite.

Comment les supprimer ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous, bonjour @legoff 

Une communication a été faite ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

J’invite tous ceux qui rencontrent encore des problèmes à se manifester via le webform repris dans la communication et tout devrait rentrer en ordre dans les 24h.

Merci pour votre compréhension

Bonjour, chaque fois que j’ouvre ma mail box je découvre des mails “sans sujet” et “pas de texte” . Ils semblent qu’ils ont été générés au moment même de l’ouverture. Il est impossible de les supprimer.

Merci pour votre retour.

legoff@skynet.be

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @legoff 

Si vous avez complété le formulaire il se peut qu’il y ait un certain délai de traitement. Si le problème a disparu et est revenu vous pouvez à nouveau remplir le formulaire. En parallèle un robot scanne tous les comptes, détecte les comptes endommagés et applique un script pour les réparer.

Commenter