Question

Mails datés 4/1/22 et au-delà apparaissant et disparaissant définitivement depuis ce matin


Autant sur mon Iphone que sur mon PC, les mails au-delà du 4/1/22 apparaissent rapidement puis disparaissent définitivement depuis ce matin. J’ai aussi de nombreux mails vides (pas d’expéditeur, pas d’objet, pas de contenu) qui apparaissent furtivement. Y aurait-il moyen d’avoir une explication et un traitement de ce problème? Merci beaucoup!


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est un soucis connu pour beaucoup de client, j’ai ajouté votre email au ticket relatif a ce soucis

J’ai aussi le même problème que vous sauf que depuis le 23/1, je n’ai même plus accès via webmail à mes messages. Par contre sur iphone j’ai des dizaines de mails vides et sans expéditeur mais je ne reçois que cela et les autre mails n’apparaissent même plus. Très pénalisant. Proximus informé par chat le 23 et j’attends...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @0701Lh

Je vais créé un ticket pour signaler votre souci afin que cela soit réglé rapidement :-)

J’ai aussi le même problème que vous sauf que depuis le 23/1, je n’ai même plus accès via webmail à mes messages. Par contre sur iphone j’ai des dizaines de mails vides et sans expéditeur mais je ne reçois que cela et les autre mails n’apparaissent même plus. Très pénalisant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian1812

Je viens également de signaler votre souci auprès de notre service IT. 

J’ai également des soucis similaires (plus de réception des e-mails sur mes 2 boîtes Proximus et Skynet depuis plusieurs semaines) et aucune réponse satisfaisante du help desk si ce n’est “on y travaille” et cela depuis plus d’une semaine … ceci sachant que ces 2 boîtes mails sont destinées en partie à un usage professionnel et, d’autre part, à la réception de confirmation et facturation de certains services web.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, vous pouvez vous rendre ici pour régler le problème

Commenter