Mais où sont donc passés mes mails récents places dans des sous dossiers ?


Badge
  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre un soucis majeur avec ma boîte mails skynet.

 

Dans ma boîte de réception figure des sous dossiers .

 

J'avais 3 sous dossiers depuis des années .

 

Récemment j'ai ajouté des mails dans un de ses sous dossiers et j'ai créé deux nouveaux sous dossiers également.

 

 

 

Ce jour, sous mes yeux, j'ai vu disparaître les mails récents figurant ds ces sous dossiers.

 

Les anciens mails, eux, sont restés.

 

Ces mails sont nul part.

 

Tt simplement disparu.

 

C'est très embêtant car des mails importants se trouvaient évidemment ds ces sous dossiers.

 

Les mails restés dans la boîte de réception sont toujours bien présents.

 

Je ne comprends pas ce qui c'est passé.

 

Pouvez vous svp m'aider.

 

J'ai vérifié sur mon pc portable et les sous dossiers sont vides aussi a l'exception des anciens mails.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Belle soirée

 

 

 

Collignon C


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce bien l’adresse qui se trouve dans votre profil ? Est ce possible que vous ayez également fait la requete sur le chat ?

Badge

@AurélienK 

Oui je suis désolée.

Je suis novice sur ce forum et je ne sais pas comment effacer le mauvais post.

Il est donc a deux endroits différents .

Sur mon profil je ne vois pas adresse.

Mais je reçois des mails de ce forum sur l'adresse mail où j'ai le problème.

J'ai répondu en détail sur l'autre post

Merci d'avance pour votre aide

Bien a vous

Collignon C

 

 

 

 

 

 

Badge

Bonjour CC,

J’ai également une message Skynet et j’ai constaté des problèmes similaires aux vôtres depuis quelques semaines avec la disparition de certains messages déplacés dans des sous-dossiers.  Pour ma part, il s’agit de messages que j’ai envoyés et qui ont bien été reçus par leurs destinataires.  Après envoi, ces messages sont automatiquement placés dans le dossier “Envoyés”.  Pour des raisons de classement, je les déplace alors vers des sous-dossiers.  De manière aléatoire, ces messages déplacés disparaissent sans laisser de trace et toute recherche se révèle infructueuse, et ceci aussi bien en utilisant mon logiciel mail sur mon Mac que le site webmail de Proximus.  

J’ai contacté à plusieurs reprises le support Proximus qui ne semble pas comprendre le problème et vouloir l’investiguer davantage.  C’est vraiment très frustrant et réellement problématique pour le suivi de mes activités dans mes sous-dossiers mail.  

J’espère vraiment que quelqu’un pourra aider et que le support Proximus prendra les choses au sérieux.  Sinon, je vais devoir envisager une autre messagerie.

  1. Dheur
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@k21, je vois qu’un ticket IT a été créé  concernant votre problème mais nous attendons toujours la réponse du service à ce sujet.

@Manu de Frasnes, j’ai plusieurs adresses emails liées à votre compte client. Pourriez-vous indiquer dans votre profil de quelle adresse il s’agit ? 

Commenter