Marre des deconnexions internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je commence à en avoir des problèmes de connexion intempestive presque hebdomadaire à internet (pas la tv) … la preuve en image. On nous avait dit qu on allait ré avoir un technicien sur la borne de rue parce que le problème était général dans ma rue mais le passage était tellement bien effectué que les panneaux sont toujours présent ! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour ça ne sert à rien sauf à la faire buguer d’avantage surtout au niveau des paramètres (prouvé par un technicien)… De plus si ça n’était que chez moi j’aurais pu encore comprendre mais c’est ici tout mon voisinage et ce depuis les inondations de juillet !!! Deux techniciens étaient venu refaire toute l’armoire réseau ayant pris l’eau et un deuxième était passé parce que ça ne fonctionnait toujours pas et à remarqué que tout le voisinage était touché… depuis des déconnexions hebdomadaires voir quotidiennes à la manière du réseau de chez Voo … Comme dit dans le message précédent, les travaux sont toujours à faire et les panneaux y sont toujours à l’armoire de rue également ainsi que dans ma rue avec un trou dans le trottoir…..

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Nicolas Warnier

Je peux vous envoyer un technicien dans ce cas même si je ne vois pas les coupures. 

La seule chose, c’est que si le problème est chez vous, l’intervention sera payante. 

Si vous êtes d’accord, merci de me donner vos disponibilités. 

Pour le moment ça se calme mais le précédent technicien nous avait dit qu’il y avait encore du taff a faire parce que le voisinage aussi subissait des déconnexions. Mais tant que maintenant ça va. Apparemment le jour ou j’ai écrit ça serait venu d’une panne locale/régionale. Merci quand même

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de vérifier et je vois que votre bbox n’a pas été redémarrée depuis un certain temps, pourriez-vous commencer par cette manipulation?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas Warnier

Je ne vois plus aucune déconnexion sur votre ligne en elle-même et de plus vous me dites que la télévision ne se coupe pas. 

Donc pour vous le problème ne se situe qu’en wifi? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Nicolas Warnier

Je ne vois plus aucune déconnexion sur votre ligne en elle-même et de plus vous me dites que la télévision ne se coupe pas. 

Donc pour vous le problème ne se situe qu’en wifi? 

Bonjour Sophie justement justement non parce que par cable aussi je n’ai plus rien (voir avant dernière photo)… Ca commence a bien faire je n’ai pas de 4G illimité et ces coupures sont quasi hebdomadaire depuis les inondations

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas Warnier

Je peux vous envoyer un technicien dans ce cas même si je ne vois pas les coupures. 

La seule chose, c’est que si le problème est chez vous, l’intervention sera payante. 

Si vous êtes d’accord, merci de me donner vos disponibilités. 

Commenter