Marre marre de Proximus


Bonjour,

Voila plus de 6 mois que nous avons des pannes qui ne sont toujours pas résolu aujourd’hui encore un techniciens devais venir pour fixé un câble qui avais été posé par un autre technicien pour testé et essayé de résoudre le problème tv ce câble a été bêtement mis au sol donc ce technicien venais aujourd’hui pour fixé correctement ce câble et aussi déplacé le wifi booster qui nous a été mis dans le corridor bêtement au sol, ce technicien ce présente a 12h30 alors que le rdv étais fixé entre 8h et 12h30 nous dit normalement j’ai fini journée la puis refuse de fixé le câble et déplacé le wifi booster me propose même de me placé en vitesse un deuxième wifi booster gratuitement chose que je refuse et est parti sans rien faire ensuite je reçoit un message comme quoi il c’est présenté a mon domicile et que j’étais absent c’est vraiment du n’importe quoi on ce fout royalement du client la, Faut savoir aussi que depuis plus de 6 mois on a plusieurs techniciens qui je le souligne étais très bien et cherche a nous résoudre les panne mais celui ci qui c’est présenté chez nous aujourd’hui c’est la pire personne que nous avons eu j’espère ne jamais plus le revoir chez moi je lui dirais ma façon de pensé et sa sera filmé en même temps. en attendant la panne tv est on le pense résolu grâce au remplacement du décodeur et du placement de ce câble qui traverse notre salon il reste encore une panne non résolu et j’espère vraiment qu’il trouve cette panne au plus car après plus de 6 mois y en a plus que mare la.

De plus au nivaux commercial j’ai eu deux personne qui mon contacté et refuse de faire un geste commercial soit disant que depuis 6 mois des techniciens vienne a mon domicile et que sa coute énormément d’argent a Proximus et on va même jusqu’ a nous dire que le technicien expert qui lui c’est venu plusieurs fois de suite et qui a dalleur placé ce câble et le wifi booster au sol, nous trouvons cela inadmissible surtout après nombre d’année que nous somme client chez Proximus une chose est sur que ci on nous laisse encore dans cette situation je changerais d’operateur.  


6 commentaires

Un deuxième RDV ma été donné cette après midi entre 12h30 et 17 h00 et personne ne c'est présenté donc une journée de perdu sa fera au total 2 demi journée et une journée complète de perdue car ce n'est pas la première fois qu'on att en technicien pour rien et Proximus n'a même pas la politesse de nous en avertir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christelle Ro   Je remarque un RDV pour ce lundi de mon coté

Bonjour,

Alors voila j'avais un nouveau RDV de fixé aujourd'hui entre 9h00 et 13h00 après avoir eu contact avec le technicien celui si me dit qu'il ne viendra pas car proximus refuse de lui payé les intervention qui a déjà réalisé chez nous donc voila encore une demi journée a attendre pour rien c'est scandaleux et le pire c'est que quand on contacte proximus au 0800 98 388 on vous prend pour un royalement pour un con on vous le rdv est bien fixé le technicien va venir il n'est pas encore 13h00 alors qu'il savent très bien que le technicien ne viendra pas.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Christelle Ro,

J’ai demandé à ce que vous soyez recontactée par l’équipe qui gère votre dossier afin d’avoir un suivi de vos interventions

Je vous invite à nous tenir au courant dès que vous avez du nouveau

Bonjour,

Alors suite a notre souci et après avoir eu contacte la semaine passée avec la personne qui suis notre dossier qui nous a demandé de déconnecté le wifi booster il c’est avéré que nos souci de connexion on compétemment disparu la cause exacte voir appareil défectueux sa on ne c’est pas le dire mais apparemment le faite d’installé un wifi booster trop proche du modem peut aussi provoqué des conflits. 

Suite a cela nous avions un rdv ce jour avec un technicien Proximus et un responsable afin de fixé le câble correctement chose qui a été faite et même très proprement et en même temps le responsable a repris le wifi booster afin de faire des tests et savoir le pourquoi nous avions tout c’est souci de connexion wifi.

Néanmoins je remercie quand même ce responsable ainsi que les diffèrent technicien qui sont intervenu ci même sa n’a pas été toujours facile mais voila on nous a pas laissé tombé et il fond quand même tout leur possible pour satisfaire le client encore merci a l’équipe Proximus. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Christelle Ro,

J’ai eu rapport de l’équipe concernant votre intervention qui dit qu’en effet le problème est résolu par le placement d’un câble par leurs soins.

Un wifibooster placé trop proche du modem peut en effet apporter des conflits et provoquer des problèmes.

Ravi de lire que le problème est résolu ! :wink:

Commenter