Répondu

Mauvaise options activées et perte promo 1 an après correction?


Bonjour,

J”avais opté via le site internet de Proximus pour un abonnement internet fibre à 500 mbps et TV avec pack de chaines “family”.  Le tout est en promo pendant un an : 59,99 euros au lieu de 85,99 par mois (voir pièce jointe).

Au terme de mon activation le 28 septembre, je remarque avec le technicien que j’ai “seulement” le 350 mbps et le pack movies and series au lieu de family. Je lui fais remarquer et il écrit un mail au service commercial pour expliquer le problème.

Je suis recontacté par le service commercial la semaine d’après qui me redirige vers un autre service (technique?), et le problème semble être bien compris (changer le pack movies and series en family et avoir le boost de vitesse). Je dois néanmoins activer une ligne fixe (qui ne me sert pas) pour pouvoir profiter du 500mbps. Ils me disent que cela sera activé le 13 octobre, sans préciser le besoin d’un technicien

J’ai reçu hier un courrier postal récapitulant les changements, et je vois qu’ils m’ont supprimé le pack promo 1 an et qu’un technicien doit passer le 13 octobre. J’ai appelé le service technique, je dois tout réexpliquer évidemment, et ils ne savent pas me répondre pour le changement de prix. Je voudrais juste pouvoir profiter de ce que j’ai commandé initialement avec la promo 1 an applicable.

Pouvez-vous m’aider à corriger cela et me donner un statut clair?

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 19 October 2020, 15:07

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour @mflemal , je viens de supprimer le bouquet Movies et Series pass. Concernant la facture que vous avez reçu, elle est bien correcte et je vous confirme que pour les prochaines, la promotion 59.99€/mois sera bien d’application. 

Belle journée

Bonjour @Adriano ,

Je reviens vers vous après le passage du technicien le 13 octobre

J’ai désormais le 500mbits et le pack family. Il semble néanmoins que le pack movies and series soit toujours activé également.

Pouvez-vous y jetter un oeil et me confirmer que tout est en ordre, et le cas échéant faire les corrections nécessaires?

 

Merci d’avance,

Mathieu

 

Le rendez-vous technicien du 13-10 est nécessaire, afin qu’il puisse configurer votre ligne fixe, celle-ci étant indispensable pour bénéficier de la pleine vitesse de votre fibre.

Bonjour @Adriano ,

Pourriez-vous expliquer en quoi elle est “indispensable”, hormis pour des raisons commerciales ? (d’autant plus qu’il est possible d’avoir 1000/100 en Epic Full fiber, qui n’a pas de ligne fixe...)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour mflemal,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate actuellement que votre demande de changement de pack Flex S vers Flex est en cours.

Le rendez-vous technicien du 13-10 est nécessaire, afin qu’il puisse configurer votre ligne fixe, celle-ci étant indispensable pour bénéficier de la pleine vitesse de votre fibre.

Lorsque cette demande sera clôturée, il sera possible de procéder aux modifications afin que votre pack corresponde à vos attentes.

A savoir :

Activation de l’option tv Family et suppression du M&S

Promo 12 mois sur pack Flex

Promo sur Fiber Boost

Je vous invite à revenir vers nous 2 jours après l’installation de votre ligne fixe, afin que nous puissions vérifier que cette demande est bien clôturée et procéder aux modifications citées ci-dessus.

 

 

 

Commenter